Ce sujet a été résolu
Coucouuuu 

Dring, demain le réveille sonne à 6 h pour aller à l'usine, pendant que moi je me lève à 13h00
Et je te rappelle que les incitations au suicide sont un délit
ça serait con d'ajouter des ennuis judiciaire à ta VDM
Mais bon, je ne vais pas m'en prendre à une personne déjà rompue par la vie
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Seinen c'est large, tu veux quoi exactement ?
Juste un truc random dans une école ou autre chose de plus fantasyste/combatif ça passe tant que c'est pas trop drama ?
Juste un truc random dans une école ou autre chose de plus fantasyste/combatif ça passe tant que c'est pas trop drama ?
Un truc random dans une école en vrai
il y a 2 ans
Dring, demain le réveille sonne à 6 h pour aller à l'usine, pendant que moi je me lève à 13h00
Sauf que je suis en repos, je viens de toucher les 2200€ de paie aujourd’hui et j’ai tellement de chose de plus que toi que ce serait stupide de me comparait à une merde inexistante aussi bien IRL que IVL, en plus ton pseudo quoi, même pas toi même tu sembles te respecter
bref
bref
il y a 2 ans
t tellement ravagax
Premier gelem sans culture, bien ton argile, c'est bien ce que je dis tu as juste de l'argile dans le cerveau
il y a 2 ans
Sauf que je suis en repos, je viens de toucher les 2200€ de paie aujourd’hui et j’ai tellement de chose de plus que toi que ce serait stupide de me comparait à une merde inexistante aussi bien IRL que IVL, en plus ton pseudo quoi, même pas toi même tu sembles te respecter
bref
bref
Chaud de s'inventer une vie
il y a 2 ans
Chaud de s'inventer une vie
Oui oui je m’inventes une vie
Pauvre petit debile …
Pauvre petit debile …
il y a 2 ans
Premier gelem sans culture, bien ton argile, c'est bien ce que je dis tu as juste de l'argile dans le cerveau
c'est pas moi qui regarde des animes à 25 ans, et qui ne bande que sur du hentail
regarde ta situation avant te critiquer celle des autres
il y a 2 ans
Oui oui je m’inventes une vie
Pauvre petit debile …
Pauvre petit debile …
Bah tu vas à l'usine tous les jours ça reste déjà une conditions plus pitoyable que la mienne
Tu te lèves tous les matins, pour bosser pour quelqu'un
Tu gagnes 2200 € par mois qui est, je le rappelle une somme ridicule qui va te permettre de t'acheter une magnifique Clio 2 à la fin du mois et une maison Phénix
Tu as plus de chose que moi, bah non tu shitposts sur un forum pour évacuer ta haine envers les autres
Ce qui traduit un profond mal-être, donc si je résume tu es dans une situation pire que moi
Tu gagnes 2200 € par mois qui est, je le rappelle une somme ridicule qui va te permettre de t'acheter une magnifique Clio 2 à la fin du mois et une maison Phénix
Tu as plus de chose que moi, bah non tu shitposts sur un forum pour évacuer ta haine envers les autres
Ce qui traduit un profond mal-être, donc si je résume tu es dans une situation pire que moi
il y a 2 ans
c'est pas moi qui regarde des animes à 25 ans, et qui ne bande que sur du hentail
A 25 ans ? t'es encore sur ce forum à 25 ans, j'en ai que 20
Et je te chie dessus au passage
Et je te chie dessus au passage
il y a 2 ans
Bah tu vas à l'usine tous les jours ça reste déjà une conditions plus pitoyable que la mienne
Flemme de te démonter ce soir, je suis au resto avec des potes
mais jte réserve pour plus tard le kikoojap
il y a 2 ans
Flemme de te démonter ce soir, je suis au resto avec des potes
Ahaha tu es au resto avec des potes mais tu shitpost sur un forum à clasher des Kj inexistant
T'as vraiment une VDM
Je te comprends parfois
T'as vraiment une VDM
Je te comprends parfois
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Bordel les pls que l'autre se prend
Il a l’habitude, comme toute les merdes de son espèce
il y a 2 ans
Il a l’habitude, comme toute les merdes de son espèce
Non je parlais de toi
il y a 2 ans
Non je parlais de toi
Ah donc je suis l’auteur du topic moi ?
Décidément les Kikoos jap sont réellement des low I.Q je suis mort
il y a 2 ans
Ah donc je suis l’auteur du topic moi ?
Juste que t'es le seul à se bouffer des pls ici
il y a 2 ans
Juste que t'es le seul à se bouffer des pls ici
Normal, tu défends ton pote le Kikoos jap, entre petite merde invisible vous vous défendez
Quoi que peut être que tu es son Double Compte

il y a 2 ans
Normal, tu défends ton pote le Kikoos jap, entre petite merde invisible vous vous défendez

Non pas du tout, juste tu cherche la merde à tout le monde, donc ne t'étonne pas que tu retourne des gens contre toi
Tu as laissé la dépression te tourner du côté obscure, peux être réaliseras tu un jour que c'était une mauvaise chose
Tu as laissé la dépression te tourner du côté obscure, peux être réaliseras tu un jour que c'était une mauvaise chose
il y a 2 ans