Honnêtement je ne sais pas, il m'a dit qu'il avait déjà eu 5 accidents dans sa vie dont 3 à causes du téléphone au volant, pourtant il se permet de passer un appel face time et n'écoute pas quand je lui précise de faire attention à la route, on s'est fait klaxonner car on allait percuter une voiture si il ne déviait pas sa trajectoire (c'est seulement là qu'il a raccroché ).
Non j'étais sa dernière cliente, il était content car j'habitais pas très loin de chez lui, il était sûrement pressé de rentrer chez lui mais ça n'aide pas.
Moui mais bon... J'ai vraiment cru que l'on avait renversé le jeune en trottinette et ça aurait été terrible si c'était le cas.
J'ai peur qu'il ne remette pas en question sa conduite et qu'un jour un drame se produise
Non j'étais sa dernière cliente, il était content car j'habitais pas très loin de chez lui, il était sûrement pressé de rentrer chez lui mais ça n'aide pas.
Moui mais bon... J'ai vraiment cru que l'on avait renversé le jeune en trottinette et ça aurait été terrible si c'était le cas.
J'ai peur qu'il ne remette pas en question sa conduite et qu'un jour un drame se produise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il jette un sort syrien le petit Georges là tu penses ?
il y a 3 ans
Sega rally championship
edition aller simple pour la morgue
il y a 3 ans
J'ai fais des compétitions de kart junior quand j'avais 14-15 ans, je sais que ça n'a rien à voir mais ça donne déjà un léger aperçu des dangers de la route, d'un accident à telle ou telle vitesse et du temps moyen de reflexe au volant.
Mais l'idée de connduite sportive accompagnée me tente bien pour me remettre un peu de mes émotions.
Voui
en plus je viens de voir qu'il était chauffeur uber depuis 7 ans et plutôt bien noté. J'ai dû tomber sur un mauvais jour, je vais conserver ma mauvaise note (méritée à mon sens ) mais pas le signaler.
J'espère de tout cœur qu'il n'arrivera jamais ça aux prochains clients.
Mais l'idée de connduite sportive accompagnée me tente bien pour me remettre un peu de mes émotions.
Voui
J'espère de tout cœur qu'il n'arrivera jamais ça aux prochains clients.
il y a 3 ans
Ça fait 10 minutes qu’il est en face Time avec sa belle sœur alors que je lui ai dis de faire attention à la route plusieurs fois.
Il roule beaucoup trop vite en plus, j’ai vraiment peur pour ma vie.
Il roule beaucoup trop vite en plus, j’ai vraiment peur pour ma vie.
il y a 3 ans
Résumé ? L'op est mort ?
Non non je suis rentrée vivante chez moi
Plus de peur que de mal
Plus de peur que de mal
il y a 3 ans
De collabo? C'est toi qui collabore avec la racaille. Moi oui, la racaille je suis pour la reprimer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfrique subsaharienne mais ça ne veut pas dire grand chose, la plupart des chauffeurs sont de cette ethnie
C'est quoi, l'Afrique subsaharienne. Personne ne dit Afrique subsaharienne hormis les journalistes.
C'est l'Afrique Noire.
C'est l'Afrique Noire.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
C'est quoi, l'Afrique subsaharienne. Personne ne dit Afrique subsaharienne hormis les journalistes.
C'est l'Afrique Noire.
C'est l'Afrique Noire.
J’ai toujours dis Afrique subsaharienne moi
Mais les deux sont corrects non ? Enfin je n’induis personne en erreur en employant ce terme il me semble.
Mais les deux sont corrects non ? Enfin je n’induis personne en erreur en employant ce terme il me semble.
il y a 3 ans
Franchement les gauchistes vous faites des parallèles douteux entre Nahel que vous présentez comme un ange et les racailles de Uber que vous comparez aux juifs...
il y a 3 ans
J’habite à Paris, ce qui n’est pas vraiment à taille humaine
C’est vrai que ça doit être beaucoup plus pratique d’avoir des numéros de chauffeurs agréables et de confiance pour faire le trajet. On se sent plus en sécurité et à l’aise.
Avant mon père avait un chauffeur privé, je pourrais toujours essayer de le recontacter pour voir si il accepte de faire le taxi avec moi parfois, mais je doute qu’il accepte
C’est vrai que ça doit être beaucoup plus pratique d’avoir des numéros de chauffeurs agréables et de confiance pour faire le trajet. On se sent plus en sécurité et à l’aise.
Avant mon père avait un chauffeur privé, je pourrais toujours essayer de le recontacter pour voir si il accepte de faire le taxi avec moi parfois, mais je doute qu’il accepte
il y a 3 ans
J’ai toujours dis Afrique subsaharienne moi
Tu as toujours dit Afrique subsaharienne parce que tu as toujours entendu Afrique subsaharienne.
Ce changement est récent. C'est comme "personnes de petite taille" pour "nains".
https://www.google.co.uk/search?q=afrique+noire
Reprogrammation des mémoires.
Ce changement est récent. C'est comme "personnes de petite taille" pour "nains".
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu as toujours dit Afrique subsaharienne parce que tu as toujours entendu Afrique subsaharienne.
https://www.google.co.uk/search?q=afrique+noire
Oui effectivement, quand ce changement a t’il eu lieu ?
Dans mes cours de médecine je n’ai vu que la mention : « personne atteinte de nanisme »
Jamais « nain » ou « personne de petite taille » dont je trouve l’un aussi péjoratif que l’autre
( si cela doit être considéré comme péjoratif )
Dans mes cours de médecine je n’ai vu que la mention : « personne atteinte de nanisme »
Jamais « nain » ou « personne de petite taille » dont je trouve l’un aussi péjoratif que l’autre
il y a 3 ans