Créer un compteSe connecter
Ses analyses sont introllables, ce qui le place au dessus de 95% des politiques français
:Seele:
il y a 3 ans
Voilà, c'est tout
Et un bicophile aussi, péde comme un phoque aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
je ne vote pas je fais caca sur la """"démocratie""""
:zizou:
il y a 3 ans
Il est très intelligent, il connaît parfaitement le jeu et les institutions politiques, mais il n’a pas l’envergure d’un président
:Mouais_Jesus:

Il l’a prouvé avec sa réponse sur le prix d’un porte avions. S’il bégaye face à Pujadas, qu’est ce que ce sera dans un sommet international
il y a 3 ans
Il est très intelligent, il connaît parfaitement le jeu et les institutions politiques, mais il n’a pas l’envergure d’un président
:Mouais_Jesus:

Il l’a prouvé avec sa réponse sur le prix d’un porte avions. S’il bégaye face à Pujadas, qu’est ce que ce sera dans un sommet international
Il est excellent en débat (cf ses autres débats), il a juste pété un câble en 2017 car il s'attendait à un comportement plus honnête des journalistes
:hap:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Il est excellent en débat (cf ses autres débats), il a juste pété un câble en 2017 car il s'attendait à un comportement plus honnête des journalistes
Exa. Il est excellent parce qu’il maîtrise parfaitement les sujets.
Mais en tant qu’électeur, il ne m’a pas convaincu sur sa capacité à réagir vite face à l’imprévu.

MLP par exemple c’est l’inverse. Elle ne maîtrise pas grand chose (a l’inverse de certains de ses députés franchement très bons) et elle est nulle en débat. Je ne voterai pas pour elle non plus, mais à côté de ça, elle a magistralement mené le RN a l’assemblée ces derniers mois jouant le jeu des autres forces politiques.

A choisir entre ces deux là, MLP me semble mieux à même de bien s’entourer pour gouverner. Je crains qu’Asselineau n’ait pas le charisme pour tenir un gouvernement. Par contre il ferait un excellent premier ministre, avec un président à la Sarkozy qui se chargerait de la com
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Pour le GR c'est une vieille phrase je crois et pour la deuxième phrase objectivement le français moyen a plus de connaissances sur l'ancienne afrique française que sur la Lettonie, c'est indiscutable
Bordel ces efforts pour justifier les sorties de votre cuck
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans