InscriptionConnexion
:cd:
David Goldstein, le souverain du royaume d'Israël souhaite implanté sa banque dans tous les pays, avec notre fond d'investissement sur la défense militaire, L'objectif est de promouvoir les projets militaires nos alliés seulement
:larry_fume:
l'Allemagne souhaite garder ses propres banques, donc refuse
il y a 2 ans
David Goldstein, le souverain du royaume d'Israël souhaite implanté sa banque dans tous les pays, avec notre fond d'investissement sur la défense militaire, L'objectif est de promouvoir les projets militaires nos alliés seulement
Macronhotep propose a Israël de vendre ces citoyens a l'Égypte pour quelques pièces d'argent
:danse_kj:
il y a 2 ans
Parlons alliance maintenant monsieur Le Prince, que dites-vous de signer un pacte ?
il y a 2 ans
Macronhotep propose a Israël de vendre ces citoyens a l'Égypte pour quelques pièces d'argent
J'ai quelques palestiniens si vous voulez, je vous les fait moitié prix
:larry_well:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
@Tartine2Beurre je sais voir un bel adversaire qu'en j'en vois un. Félicitation pour votre victoire. Vos tactiques me plaisent. J'accepte votre demande d'Alliance.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
l'Angleterre refuse et souhaite garder son indépendance en matière de fabrication d'arme.
Le roi promulgue un décret interdisant la pratique de la confession juive sur son territoire en tant que chef suprême de l'église anglicane
il y a 2 ans
Parlons alliance maintenant monsieur Le Prince, que dites-vous de signer un pacte ?
GIF
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
Macronhotep propose au ordensstaat un plan déportations des juifs dissident d'Égypte vers les camps ordensstaatiens
Heydrich accepte volontiers les petits enfants aryen vont bien s'amuser
:risi_zoom:
il y a 2 ans
la france fait remarquer a l'allemagne que ses alliance n'ont que peu de cohérence territoriale et qu'il serait grand temps que les diplomates Allemands s'intéressent a l'Europe

De plus, l'Allemagne est allié avec 2 pays et compte un autre pays (russie) allié a l'un de ses alliés ce qui rend le tout très confus
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Nous avons donc une triple alliance. Fort bien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
GIF
GIF
v
il y a 2 ans
J'ai quelques palestiniens si vous voulez, je vous les fait moitié prix
:larry_well:
L'Égypte refuse rétorquant que les palestiniens sont de mauvais esclaves
:golem_abasourdi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Cela favorisera nos échanges commerciaux
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
La personne venant annoncer la nouvelle à l'ordensstaat à disparu après que les locaux ont appris d'où il venait
il y a 2 ans
l'Allemagne se dit "contente" que la Russie ait finalement accepté l'alliance
il y a 2 ans
l'Allemagne se dit "contente" que la Russie ait finalement accepté l'alliance
La NUSGR propose à l'Allemagne et à la Grèce ( @BitlerDebile ) d'ouvrir une Ambassade de chaque pays dans nos pays respectifs pour faciliter les échanges.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La NUSGR propose à l'Allemagne et à la Grèce ( @BitlerDebile ) d'ouvrir une Ambassade de chaque pays dans nos pays respectifs pour faciliter les échanges.
l'Allemagne accepte
il y a 2 ans
l'Allemagne accepte
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La Grèce accepte la proposition, les ambassades se construisent
GIF
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
Image
L'Ordensstaat SS est fière de vous présenter sont nouveau drapeau
il y a 2 ans