InscriptionConnexion
:globe:
SS Ordensstaat Gotenland (Crimée) Sébastopole en violet
il y a 2 ans
je souhaite m'étendre jusqu'en Bulgarie
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
Pas opti pour le début ou je vais rush rapidemment les villes a points mais j'essayerais comme promis
duché de lorraine
il y a 2 ans
Israël en gris
:larry_well:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
:cd:
l'Allemagne soutient la République Française et souhaitene pas faire face à une révolution royaliste
le premier consul envoie un télégramme au premier ministre : "Je vous soutiens mon ami, je ne voudrais pas voir la France faire preuve de trop de zèle après une autre révolution "
:Jesus_rome:
il y a 2 ans
les royaliste sont maintenant majoritaire dans le pays. Ce n'est plus qu'yne question de temps avant qu'un prétendant fasse l'unanimité....
duché de lorraine
il y a 2 ans
Après un bon repas chassé le jour même, la Russie propose une alliance au Prince Constantinos
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Israël capture le plus rapidement possible Jérusalem
:larry_well:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
les révoltes royaliste se font de olus en plus fréquentes, la république se retrouve de plus en plus en difficulté a l'unification de territoire que seul un roi semble pouvoir réconcilier

:gba:
je suis chaud pour garder un petit bonus perso
:gba:
Tu parles d’un bonus de PA ? C’est trop fumé, il y a eu deux 0 au tour 1, sachant que 0=24*2, tu peux doubler ton territoire avec 48 PA
Empire Ottoman
il y a 2 ans
Après un bon repas chassé le jour même, la Russie propose une alliance au Prince Constantinos
le Prince accepte la signature d'un pacte d'alliance
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
le Prince accepte la signature d'un pacte d'alliance
J'accepte. Je promets de vous aider en cas de guerre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
le delta du nil en jaune
:cafe:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Heydrich commence en capturant le nord de l'Ukraine selon l'ordre no 4 du furher Sieg Heil !
il y a 2 ans
l'Allemagne condamne les royalistes en France et appelle la République à leur faire pression
il y a 2 ans
J'accepte. Je promets de vous aider en cas de guerre.
"Et moi de même, monsieur Blueriderov"
GIF
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
"Et moi de même, monsieur Blueriderov"
GIF
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Risk
Risk
2 ans
Tu parles d’un bonus de PA ? C’est trop fumé, il y a eu deux 0 au tour 1, sachant que 0=24*2, tu peux doubler ton territoire avec 48 PA
Fais un petit 1X5 alors juste le temps qu'on établisse nos frontières. Mais je veux pas te forcer tu as déjà du travail avec les nouveaux
duché de lorraine
il y a 2 ans
un prétendant au throne de france smeble avoir fait surface. Il est soutenu par beaucoup de français qui s'engage avec joie dans cette révolte. Le gouvernement qui a sous-estimé sa capacité d'expansion n'a pas réussi a administrer correctement les territoires nouvellement conquis qui se retrouvent maintenant un surnombre. La révolte semble devenir progressivement, une révolution
duché de lorraine
il y a 2 ans
Ayaa j'ai oublié le risk dsl les khey
:sueur:
il y a 2 ans
Ayaa j'ai oublié le risk dsl les khey
:sueur:
Tu peux encore jouer
Nous sommes un.