InscriptionConnexion
:cd:
la france propose une alliance a l'italie et encourage l'angleterre a proposer aussi une alliance avec ce pays. L'allemagne ne vas pas tarder a briser son alliance de toute manière
l'italie c'est na encore certaines de vouloir une alliance avec la France au vue de la situation actuelle. Elle précise qu'en cas de conflit majeur, elle préfère rester neutre
il y a 2 ans
l'Allemagne propose à la Russie et à la Grèce de faire une réunion de crise face à la France menaçante
le premier consul aimerait y participer aussi, ou bien avoir une entrevue avec le premier ministre
il y a 2 ans
L'italie
:CordonBleuJoint:
Bonjour mon fils, je suis Père Bukshev. Je souhaiterais ouvrir une église orthodoxe Russe dans votre magnifique pays. Puis-je ?
:renard_blase:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
l'Allemagne propose à la Russie et à la Grèce de faire une réunion de crise face à la France menaçante
GIF
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
l'italie c'est na encore certaines de vouloir une alliance avec la France au vue de la situation actuelle. Elle précise qu'en cas de conflit majeur, elle préfère rester neutre
la France fait remarquer a l'italie qu'elle n'a a l'heure actuelle aucun allié qui peut la protéger, il serait vraiment dommage que certains pays en profitent pour attaquer les côtes italiennes. Les diplomates français se font de plus en plus insistants
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
l'Italie serait ravis de recevoir sa propre copie du texte
soyez rassuré, nos traducteurs travaillent déjà sur une version en italien
:danse_kj:
il y a 2 ans
le premier consul aimerait y participer aussi, ou bien avoir une entrevue avec le premier ministre
la france rigole de cette situation délicate et demande a l'italie d'arrêter ses faux espoirs
duché de lorraine
il y a 2 ans
la France fait remarquer a l'italie qu'elle n'a a l'heure actuelle aucun allié qui peut la protéger, il serait vraiment dommage que certains pays en profitent pour attaquer les côtes italiennes. Les diplomates français se font de plus en plus insistants
La Russie rappelle qu'en cas d'attaque d'un allié d'un allié, elle a une nuke à sa disposition
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vous avez pourtant une alliance avec la France ?
il y a 2 ans
:gba:
un PNA seulement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'Égypte appelle au calme vis a vis de la France et rappelle qu'on est tous des pays chrétiens et qu'on doit s'entraider contre la menace païenne et juive
:danse_kj:
il y a 2 ans
J'arrive
:AnyaSS:
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
la france est hilare devant la situation. Cependant cependant veiller arrêter vos singerie et virer l'un de vos alliés vous ne pouvez pas en avoir plus.
duché de lorraine
il y a 2 ans-PEMT
Risk
Risk
2 ans
Comme il te reste des PA je prend le reste de la Grande Bretagne
:ah_yes:
il y a 2 ans
l'Allemagne propose à l'Italie de briser son alliance avec la France pour rejoindre l'alliance Russie-Grece-Allemagne
il y a 2 ans
Faut suivre l'Italie est déjà en alliance avec toi et PNA avec la France
:selection_naturelle:

Et c'est ça le problème, 2 alliances max tu en as 3
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ha oui chaud

Tartine2beurre
duché de lorraine
il y a 2 ans
la france est hilare devant la situation. Cependant cependant veiller arrêter vos singerie et virer l'un de vos alliés vous ne pouvez pas en avoir plus.
l'Allemagne dit à la France de ne pas se mêler à ce qui ne la regarde pas
il y a 2 ans
Ha oui chaud

Tartine2beurre
C'est qu'un jeu du calme....
il y a 2 ans
"je n'ai qu'un pacte de non agression, mon bon camarade, mais met avis que j'aimerais être informé de la situation avenante"
:Jesus_rome:
il y a 2 ans