Ce sujet a été résolu
C’est à dire la civilisation de l’Atlantide.
Cette théorie est à prendre très au sérieux quand on connaît l’implication du pourtour de la cote de la mer noir dans l’histoire.
Cette théorie est à prendre très au sérieux quand on connaît l’implication du pourtour de la cote de la mer noir dans l’histoire.
il y a 2 ans
Franchement, t'es sérieux avec ton délire sur l'Atlantide balayée par le déluge dans la mer noire ? Tu dois fumer de la bonne toi ! Va te cultiver un peu avant de balancer des théories foireuses. Et encore, j'ai été gentil dans ma réponse, parce que ton truc là, ça s'apparente à de la pure connerie. T'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie que de raconter des conneries pareilles sur internet ?
il y a 2 ans
Les vrais juifs dont les descendant sont dans les îles britanniques (famille royale )sont issue des steppe pontique
il y a 2 ans
Il suffit de voir l’haplogroup r qui vient d’asie centrale est surepresenter en Europe de l’ouest
il y a 2 ans
Israël qui a été deporte par les assyriens se sont réfugié dans le nord caucase parce que Darius avait créé un nouveau système financier, ils sont retourné dans leur terre natale devenant les scythe les khazar les juif askenaze d’europe central etc
C’est plus complexe que ça votre histoire mais il fait comprendre ça
C’est plus complexe que ça votre histoire mais il fait comprendre ça
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
C’est à dire la civilisation de l’Atlantide.
J'ai beaucoup entendu parler de toi khey
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Non vraiment il faut connaître ces civilisations qui ont bordé la mer noir et leur implication qui est assez bien occulté par les académiciens
il y a 2 ans
JackpotBlue
2 ans
Franchement, t'es sérieux avec ton délire sur l'Atlantide balayée par le déluge dans la mer noire ? Tu dois fumer de la bonne toi ! Va te cultiver un peu avant de balancer des théories foireuses. Et encore, j'ai été gentil dans ma réponse, parce que ton truc là, ça s'apparente à de la pure connerie. T'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie que de raconter des conneries pareilles sur internet ?
Mais ta gueule Julien PAIN bordel
il y a 2 ans
C'est qui encore ce taré bordel
il y a 2 ans
Les scythe était extrêmement violent .les plus violent cavalier enregistré dans l’histoire. Un déferlement.
il y a 2 ans
Les sarmate ont été les légions de l’empire romain .ils brandissait un étendard dragon.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Les sarmate ont été les légions de l’empire romain .ils brandissait un étendard dragon.
C'était des Targaryen?
il y a 2 ans