Ce sujet a été résolu
Loud
3 ans
abusé il a besoin de parler le pauvre
Plus besoin de boucler sur le même sujet ça fait déjà 3 jours que je me retient .
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
j'allais lui dire de plutôt payer un verre à une nana qui vit dans le même pays mais bon...
il y a 3 ans
Plus besoin de boucler sur le même sujet ça fait déjà 3 jours que je me retient .
J'avoue que c'était quand même un peu marrant de voir un simp dans son état naturel
Si c'était le dernier topax ça allait, il y avait quand même des news chaque jour là
Si c'était le dernier topax ça allait, il y avait quand même des news chaque jour là
il y a 3 ans
non mais il a besoin de conseils a appliquer dans sa vie, si on donne pas une direction a son introspection il refera les memes conneries
🌙
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
j'allais lui dire de plutôt payer un verre à une nana qui vit dans le même pays mais bon...
On lui répète la même chose depuis plusieurs jours ça boucle de fou et il n'apprend pas de ces erreurs quitte à retourner trois fois voir la meuf + refaire un topic toute les 6 heures alors qu'il pourrais rester sur le même c'est un peu trop pour moi
il y a 3 ans
non mais il a besoin de conseils a appliquer dans sa vie, si on donne pas une direction a son introspection il refera les memes conneries
Je vous laisse parler sur ce topic alors
il y a 3 ans
J'avoue que c'était quand même un peu marrant de voir un simp dans son état naturel
ouai c'est pas temp le fait qu'il est con qui me dérange si je lock c'est à cause des 300 topics refait à chaque fois
il y a 3 ans
Je vous laisse parler sur ce topic alors
J'en veux pas de ce topic, je veux le mien
il y a 3 ans
J'en veux pas de ce topic, je veux le mien
non mais t'a quelle âge sérieux ?
il y a 3 ans
Mais c'était trop marrant.
il y a 3 ans
Mais c'était trop marrant.
ça pouvais être marrant sans le besoin de recrée un topic toute les 6 heures
il y a 3 ans
non mais t'a quelle âge sérieux ?
23 ans mais j'ai pourtant dit que j'avais besoin de parler je me sens mal ce soir et toi tu lock mon topic sérieusement ?
il y a 3 ans
23 ans mais j'ai pourtant dit que j'avais besoin de parler je me sens mal ce soir et toi tu lock mon topic sérieusement ?
par ce que c'est 30 topic sur le même sujet, il t'arrive quoi de devoir en refaire un à chaque fois, tu pouvais pas rester sur le premier ?
ma décision est déja pris je ne délock pas le topic si t'a besoin de parler je laisse ce topic ouvert .
ma décision est déja pris je ne délock pas le topic si t'a besoin de parler je laisse ce topic ouvert .
il y a 3 ans
par ce que c'est 30 topic sur le même sujet, il t'arrive quoi de devoir en refaire un à chaque fois, tu pouvais pas rester sur le premier ?
Sauf que les autres topics j'étais dans mon assiette, pas cette fois-ci...
il y a 3 ans
avec cette histoire on peut tirer des conclusions sur l'état des relations humaines dans notre société pour en arriver la et c'est terriblement triste
la situation de yuwen est terriblement triste
🌙
il y a 3 ans
Sauf que les autres topics j'étais dans mon assiette, pas cette fois-ci...
too bad 

il y a 3 ans
Loud
3 ans
avec cette histoire on peut tirer des conclusions sur l'état des relations humaines dans notre société pour en arriver la et c'est terriblement triste
j'ai pas de pitié pour lui, j'en est eu la première fois qu'il est parti à la gare et qu'il n'y avais personne, et ce con à continuer à feed la meuf, c'est à ce moment la que j'ai compris qu'on à juste affaire à un type stupide
il y a 3 ans