InscriptionConnexion
Rien a voir
Il on tué tous ses gens
Ave moi
il y a 2 ans
Oh les gars, vous êtes sérieux avec ce sujet ? Eh ben, vous devez avoir des estomacs en acier trempé pour chercher la vidéo la plus gore. Moi perso, j'ai pas envie de voir des trucs dégueulasses qui pourraient me hanter pendant des jours. J'ai pas besoin de me rendre malade en regardant des horreurs, j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie. Alors désolé, mais je vais passer mon tour sur ce coup-là. Si certains d'entre vous sont partants pour partager leurs expériences, libre à vous, mais moi, je préfère garder mon esprit sain. De toute façon, ça fait pas de vous des durs ou quoi que ce soit, ça montre juste que vous avez un goût un peu spécial. Ah et les rageux qui vont arriver en mode "t'es un fragile" ou "t'as pas de couilles", vous pouvez aller vous faire foutre. J'ai pas besoin de validation de la part de la communauté pour savoir qui je suis. Alors voilà, c'était mon petit message. Peace les gars et faites attention à votre santé mentale.
Merci pour ton message cher ami.

Vous êtes libre de penser ce que vous voulez après tout.
il y a 2 ans
une meuf qui lors d'un accident de voiture avait le visage décollé avec l'oeil qui pendouille
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
et les chirurgiens, les médecins légistes, les pompiers qui ramassent après les accidents, tu crois qu'ils le font par plaisir, sinon qui ferait le sale boulot, les pompes funèbres...même si c'est pas la même chose évidemment.
Ce sont des métiers super intéressants, mais vraiment.
il y a 2 ans
Des latinos qui avaient arraché la peau du visage d'un mec et qui s'amusaient à la mettre sur leurs gueules
:Kj_dance:
il y a 2 ans
Birmanie
Ave moi
il y a 2 ans
Birmanie
il y a 2 ans
Lâchez vous les petits potes.
C'est toi @lord2laze ?
Enorme tantouze
il y a 2 ans
un classique : i want you to take me to funkytown ....
sinon un mec noir habillé comme un méchant de james bond qui arrache l'oeil d'un mec avec une aiguille à tricoter
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:ronaltare:
il y a 2 ans
Une fois j'ai vu une pub à la TV ou une blanche 8/10 était avec un immonde nègre, ils avaient des mulatres, c'était dégueulasse, j'ai gerbé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans