InscriptionConnexion
Lâchez vous les petits potes.
il y a 2 ans
le scalp avec le coeur à la fin qui bat encore
:risitas_troll_:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Tu as du aller sur un .onion pour la trouver.
il y a 2 ans
Cartel mexicain
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
La saga SAW

Oui je ne suis pas un grand amateur de gore et alors ?

C'est vraiment malsain de kiffer ragerder ce genre de choses , qui plus est sont réelles en plus c'est pas du cinéma
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
le scalp avec le coeur à la fin qui bat encore
Soft ça
:zidanecafe:

Perso : accident de scooter contre camion avec les membres arrachés et la personne bien consciente
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
La saga SAW

Oui je ne suis pas un grand amateur de gore et alors ?

C'est vraiment malsain de kiffer ragerder ce genre de choses , qui plus est sont réelles en plus c'est pas du cinéma
Go regarder Murder set Piece et Between the rope of madness.
C'est bien pour commencer ce genre moins connu du public.
il y a 2 ans
Une vidéo qui ce passe en Indonésie un Moine bouddhiste qui fait une genre de prière pendant que ses fidèles frappe sur des cadavres avec des bâtons
Ave moi
il y a 2 ans
Une vidéo qui ce passe en Indonésie un Moine bouddhiste qui fait une genre de prière pendant que ses fidèles frappe sur des cadavres avec des bâtons
WTFFFFF qu'elle est donc cette chose
:demon_pas_content:
il y a 2 ans
Un indien qui se fait écraser la tête par un camion et ça explose en une giga flaque rose rouge
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Cartel
:Superbenze:
il y a 2 ans
un noir coupé en morceaux vivant, puis éventré vivant
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
No Fake
C'est peu être pas l'Indonésie je confond
Mais ya un endroit où des bouddhisme massacre les minorités
Ave moi
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
un noir coupé en morceaux vivant, puis éventré vivant