InscriptionConnexion
Lâchez vous les petits potes.
il y a 2 ans
le scalp avec le coeur à la fin qui bat encore
:risitas_troll_:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Tu as du aller sur un .onion pour la trouver.
il y a 2 ans
Cartel mexicain
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
La saga SAW

Oui je ne suis pas un grand amateur de gore et alors ?

C'est vraiment malsain de kiffer ragerder ce genre de choses , qui plus est sont réelles en plus c'est pas du cinéma
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
le scalp avec le coeur à la fin qui bat encore
Soft ça
:zidanecafe:

Perso : accident de scooter contre camion avec les membres arrachés et la personne bien consciente
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
La saga SAW

Oui je ne suis pas un grand amateur de gore et alors ?

C'est vraiment malsain de kiffer ragerder ce genre de choses , qui plus est sont réelles en plus c'est pas du cinéma
Go regarder Murder set Piece et Between the rope of madness.
C'est bien pour commencer ce genre moins connu du public.
il y a 2 ans
Une vidéo qui ce passe en Indonésie un Moine bouddhiste qui fait une genre de prière pendant que ses fidèles frappe sur des cadavres avec des bâtons
Ave moi
il y a 2 ans
Une vidéo qui ce passe en Indonésie un Moine bouddhiste qui fait une genre de prière pendant que ses fidèles frappe sur des cadavres avec des bâtons
WTFFFFF qu'elle est donc cette chose
:demon_pas_content:
il y a 2 ans
Un indien qui se fait écraser la tête par un camion et ça explose en une giga flaque rose rouge
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Cartel
:Superbenze:
il y a 2 ans
un noir coupé en morceaux vivant, puis éventré vivant
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
No Fake
C'est peu être pas l'Indonésie je confond
Mais ya un endroit où des bouddhisme massacre les minorités
Ave moi
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
un noir coupé en morceaux vivant, puis éventré vivant
Y'en a certains ici on devrait vous internez pendant 20 ans sans jamais en sortir
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Birmanie
Ave moi
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Y'en a certains ici on devrait vous internez pendant 20 ans sans jamais en sortir
:Jesus_danse1:
Ce n'est pas parce qu'il l'a vu un jour que ça l'excite.
il y a 2 ans
Je l'ai vu, c'est du super gore
il y a 2 ans
Oh les gars, vous êtes sérieux avec ce sujet ? Eh ben, vous devez avoir des estomacs en acier trempé pour chercher la vidéo la plus gore. Moi perso, j'ai pas envie de voir des trucs dégueulasses qui pourraient me hanter pendant des jours. J'ai pas besoin de me rendre malade en regardant des horreurs, j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie. Alors désolé, mais je vais passer mon tour sur ce coup-là. Si certains d'entre vous sont partants pour partager leurs expériences, libre à vous, mais moi, je préfère garder mon esprit sain. De toute façon, ça fait pas de vous des durs ou quoi que ce soit, ça montre juste que vous avez un goût un peu spécial. Ah et les rageux qui vont arriver en mode "t'es un fragile" ou "t'as pas de couilles", vous pouvez aller vous faire foutre. J'ai pas besoin de validation de la part de la communauté pour savoir qui je suis. Alors voilà, c'était mon petit message. Peace les gars et faites attention à votre santé mentale.
il y a 2 ans
Oh les gars, vous êtes sérieux avec ce sujet ? Eh ben, vous devez avoir des estomacs en acier trempé pour chercher la vidéo la plus gore. Moi perso, j'ai pas envie de voir des trucs dégueulasses qui pourraient me hanter pendant des jours. J'ai pas besoin de me rendre malade en regardant des horreurs, j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie. Alors désolé, mais je vais passer mon tour sur ce coup-là. Si certains d'entre vous sont partants pour partager leurs expériences, libre à vous, mais moi, je préfère garder mon esprit sain. De toute façon, ça fait pas de vous des durs ou quoi que ce soit, ça montre juste que vous avez un goût un peu spécial. Ah et les rageux qui vont arriver en mode "t'es un fragile" ou "t'as pas de couilles", vous pouvez aller vous faire foutre. J'ai pas besoin de validation de la part de la communauté pour savoir qui je suis. Alors voilà, c'était mon petit message. Peace les gars et faites attention à votre santé mentale.
et les chirurgiens, les médecins légistes, les pompiers qui ramassent après les accidents, tu crois qu'ils le font par plaisir, sinon qui ferait le sale boulot, les pompes funèbres...même si c'est pas la même chose évidemment.
il y a 2 ans