InscriptionConnexion
Au début je faisais des topics dans le même style que les siens mais à la place de boucler sur félindra noémie waquier léa lynnlo torres etc bah je bouclais sur GMZ
:zizou:

Maintenant l'homme sirop boucle sur GMZ tout seul ayaaaa

C'est comme si j'avais entraîné une IA à répéter des taches en boucle sans le faire exprès
il y a 2 ans
Il sait même pas à quoi elle ressemble mais il a du voir mes topics sur elle maintenant il doit croire que c'est une félindra 2.0 ataoyyyy
:jpp:
il y a 2 ans
Une connexion avec l'homme sirop est possible vous pouvez le forcer à boucler sur ce que vous voulez il suffit de poster sur ses topics en lui répondant de la même façon qu'il fait ses posts mais en remplacant ses meufs par la meuf que vous voulez
:jpp:
il y a 2 ans
Faisons le boucler sur des trucs intelligents un peu
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Cette découverte des temps modernes mérite le prix nobel de la boucle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Faisons le boucler sur des trucs intelligents un peu
:zidane_benzemonstre:
Parle lui de la physique quantique sur ses topics mais dans son langage à lui (donc avec des phrases incompréhensibles et dénuées de sens) et au bout de quelques temps il bouclera dessus aussi j'en suis sûr
il y a 2 ans
L'Homme sirop agît comme une IA, BTG ?
:tarer:

J'aimerais bien savoir si c'est lui qui écrit tous ses pavés ?
:pensif:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Ptn mec, t'es vraiment une merde. T'as rien d'autre à foutre de ta vie à part créer des topics de merde pour faire boucler l'homme sirop sur GMZ ? T'as vraiment un QI de moule pour trouver ça drôle. J'sais pas ce qui te pousse à faire des trucs aussi inutiles, t'es juste là à gaspiller l'espace sur ce putain de forum. T'as aucune valeur ajoutée, aucune originalité, rien du tout. Va te trouver une passion, un putain de hobby qui ne soit pas aussi pathétique et ridicule. T'es lamentable, mec.
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
Ahi perso je voulais le faire boucler sur Jenna Ortega mais il veut pas se co
:Crie:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
L'Homme sirop agît comme une IA, BTG ?
:tarer:

J'aimerais bien savoir si c'est lui qui écrit tous ses pavés ?
:pensif:
Oui mais il les modifie à chaque fois en copiant collant des parties d'autres de ses pavés
:nez:
il y a 2 ans
Ptn mec, t'es vraiment une merde. T'as rien d'autre à foutre de ta vie à part créer des topics de merde pour faire boucler l'homme sirop sur GMZ ? T'as vraiment un QI de moule pour trouver ça drôle. J'sais pas ce qui te pousse à faire des trucs aussi inutiles, t'es juste là à gaspiller l'espace sur ce putain de forum. T'as aucune valeur ajoutée, aucune originalité, rien du tout. Va te trouver une passion, un putain de hobby qui ne soit pas aussi pathétique et ridicule. T'es lamentable, mec.
Ce bot
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ahi perso je voulais le faire boucler sur Jenna Ortega mais il veut pas se co
:Crie:
Ayaaa cette IA révolutionnaire made in jvc
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Envoie les photos du boule stp
il y a 2 ans
J'aimerais trop m'étouffer sous son gros cul
il y a 2 ans
C'est qui l'homme sirop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
sur onche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La culotte claire
il y a 2 ans
Ta gueule le bot
:brise_lekhey:
il y a 2 ans