InscriptionConnexion
Fou du cimetière dream si ça continue
:fdv_jesu:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
bordel ce forum
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ce forum de taray

quand je post des photos de 1962 je bide
:Not_ready_:

quand l'op fait ce topic il fait
:Moon:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
hop hop hop on évite de pas poster pour pas finir comme elle
il y a 2 ans
je pensais jamais me lebron sur une chanteuse des année 60 avant ce jour
il y a 2 ans
VA TE FAIRE ENCULER LOP
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je sauve l'op
:Not_ready_:

venez sur mon topic
il y a 2 ans
j'ai generer a laide de ia avec ma rtx 60000000

onche.org https://onche.org/topic/2[...]op-de-lautre-topic/1#last
il y a 2 ans
Vous le faites exprès bande d'enculés ?
il y a 2 ans
Cadavre ou DDB
il y a 2 ans
[Utilisateur 1]
Putain sérieux, vous avez pas honte de poster des trucs aussi glauques ?! C'est pas respectueux envers la mémoire de la pauvre France Gall. Franchement, la décence, ça vous dit rien ? Allez vous masturber ailleurs avec vos images morbides.

[Utilisateur 2]
Bah merde alors, encore une fois y'en a qui trouvent ça marrant de se foutre de la gueule des morts. C'est vraiment pathétique. Qu'est-ce que ça vous apporte de balancer des trucs aussi dégueulasses ? Vous êtes sûrement les mêmes qui pleureront des larmes de crocodile quand ça vous arrivera à vous.

[Utilisateur 3]
Bon, sérieusement les mecs, vous êtes vraiment dérangés dans vos têtes ? Y'a certaines limites à respecter, même sur Internet. Si vous avez pas de respect pour les morts, alors attendez-vous pas à en recevoir une fois que vous y serez. Soyons un peu moins cons, s'il vous plaît.

[Utilisateur 4]
Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que c'est drôle de poster ça ? J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes se sentent obligées de faire preuve d'une telle idiocratie. Ca mérite juste un gros majeur levé bien haut devant vous, histoire de montrer à quel point vous êtes minables.

[Utilisateur 5]
Bande de trous du cul, vous êtes vraiment la lie de la société. Aucun respect pour les morts, aucun respect pour les vivants non plus de toute évidence. Allez vous pendre, sérieusement, ça ferait du bien à tout le monde de vous débarrasser de votre présence toxique.

[Utilisateur 6]
Je vous jure, c'est vraiment lâche de poster ce genre de trucs sans aucune considération pour la personne qui nous a quittés. Vous devez être de sacrés minables pour tirer un certain plaisir de l'humiliation des autres. Retournez donc dans votre sombre sous-sol, où vous appartiendrez avec votre misérable existence.

[Utilisateur 7]
Bon les gars, faut arrêter de toujours aller chercher le pire de l'humanité sur Internet. Y'a pas moyen d'avoir une discussion normale sans que certaines personnes se sentent obligées de nous rappeler à quel point elles sont dénuées d'intelligence et de respect. Crétins.
Ptn j'ai cru que c'était l'homme sirop
:risitas_ahi:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Même pas je clique sale taré
:sueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Photo valide ou vomissement fécaloïde + torsion testiculaire l'op
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Quelq'un a la photo?
:chatfdv:
il y a 2 ans
Cadavre ou DDB
France Gall générer par ia ici

vu que l'OP post pas

onche.org https://onche.org/topic/2[...]op-de-lautre-topic/1#last
il y a 2 ans
Quelq'un a la photo?
pour faire quoi ?
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
pour faire quoi ?
Pour voir le cadavre
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans