Créer un compteSe connecter
Ce troll aya
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bon allez,on est pas a l'abri que tout cette disparition soit une mascarade. Que les parents ou grand parents ont vendu leur gamin a un taré spé-occultisme de leur plein gré
:)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Il aurait une carte du PS
:ahitison:
il y a 3 ans
Bon allez,on est pas a l'abri que tout cette disparition soit une mascarade. Que les parents ou grand parents ont vendu leur gamin a un taré spé-occultisme de leur plein gré
"Disparition"
il y a 3 ans
La cote est à combien pour que ça soit un membre de la famille qui l’ait tué ?
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Et pourquoi les journaux s'amusent a balancer ce genre de citation ?
pourquoi l'auteur ne mets-tu pas l'article en entier ou tu nous explique ce que l'article enonce concrètement ?
il y a 3 ans
pourquoi l'auteur ne mets-tu pas l'article en entier ou tu nous explique ce que l'article enonce concrètement ?
Oui il suffit de lire pour comprendre le contexte
il y a 3 ans
"Veuillez prier la vénérable sœur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient. La maman d'Émile"
il y a 3 ans
Bordel mais lis bien, il est sourcé mon topic fils de pute
il y a 3 ans
Je suis inquiet
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
Bordel mais lis bien, il est sourcé mon topic fils de pute
Autant pour moi
:sueur:

Mais dans ce cas l'indépendant a quand même tronqué les propos de la mère via le titre de l'article
il y a 3 ans
La phrase en question :

"Veuillez prier la vénérable sœur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient. La maman d'Émile".

Elle parlait donc d'une mystique, pas de son fils.
il y a 3 ans
aya ce média déchet, tu devrais avoir honte de relayer ce genre de merde fumante
:Cooper_Cafe:
il y a 3 ans
Ça pue la team Jorge cette merde. Des comptes fakes de la famille qui racontent n'importe quoi pour couvrir les commanditaires.
il y a 3 ans
QUI ?!!! Tu as des infos ...
:risi_jzoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans