Ce sujet a été résolu
Je pense que tu te fais des illusions Khey, certain vivent et meurent dans l'ignorance la plus totale
Y en a qui vont vraiment se demander -je ne plaisante pas- qui vont VRAIMENT se demander comment ça se fait que tout les trous du cul du monde aillent exactement au même endroit qu'eux
Y en a qui vont vraiment se demander -je ne plaisante pas- qui vont VRAIMENT se demander comment ça se fait que tout les trous du cul du monde aillent exactement au même endroit qu'eux
Je comprends mieux pourquoi les USA accordent si peu de visa aux français
il y a 2 ans
J'ai jamais pris les avions lowcost au fait, l'ambiance dedans c'est pas trop cassos ?
C'est tranquille ?
C'est tranquille ?
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi les USA accordent si peu de visa aux français
Evidemment, les U.S.A c'est des immigrés de tradition, depuis le début. On ne leur fait pas le coup à eux, ils savent...
il y a 2 ans
Evidemment, les U.S.A c'est des immigrés de tradition, depuis le début. On ne leur fait pas le coup à eux, ils savent...
Et ils ont bien raison. Quand tu te balades la bas y'a une légèreté... Personne se juge dans la rue...
J'espère qu'ils vont garder ça le + longtemps possible
il y a 2 ans
Ahaha, TF6 ? C'est comme si on se plaignait d'une vieille cassette VHS toute rayée ! Les expatriés en Thaïlande ont des problèmes bien plus exotiques à gérer que les Français qui squattent les chaînes de télé. On est là pour profiter des plages de rêve, des massages thaïlandais et de la street food délicieuse, pas pour se prendre la tête avec les programmes télé ringards. Allez, on va plutôt siroter notre Singha en rigolant devant les aventures des expats déjantés, ça vaudra bien mieux que TF6 !
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
TF6
2 ans
" on se croirait a Marseille "
Les Marseillais à Pukhet bientot sur W9
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
les chances qui s'exportent et vont réussir à se faire virer du seul endroit qui veut bien les accueillir
c'est dingue cette constante chez eux : ce besoin de pourrir leur environnement
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
sauf que ça va pas durer et que le passeport français va etre retrogradé sur la liste des visa
donc si nos compatriotes enturbanés pouvaient se calmer un peu ça serait cool , j'aimerais aller y faire un tour avant que les FR soit blacklisté
donc si nos compatriotes enturbanés pouvaient se calmer un peu ça serait cool , j'aimerais aller y faire un tour avant que les FR soit blacklisté
il y a 2 ans
AndersBreivik
2 ans
D'ailleurs les autorités Thaï aussi en ont plein le cul des "Français"
Le Parisien ne précise pas le type de "Français" mais pas de soucis
https://www.thailande-fr.[...]-phuket-lambassade-reagit
Les autorités locales ont bien dit "French Arabs" dans leur communiqué
Le Parisien ne précise pas le type de "Français" mais pas de soucis
Les autorités locales ont bien dit "French Arabs" dans leur communiqué
French Arab, Je suis rassuré
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
French Arab, Je suis rassuré
mais ils vont faire la distinction au bureau de l'immigration entre les French "Arabes" et les French "not arabes" vous pensez ?
jsute pour savoir y'a un pote qui veut y aller ( un white je precise)
jsute pour savoir y'a un pote qui veut y aller ( un white je precise)
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
les chances qui s'exportent et vont réussir à se faire virer du seul endroit qui veut bien les accueillir
Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les français, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les français vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit...
Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les français sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote.
M'entendez vous Barnabé ? Je vais être tout à fait honnête envers vous. Je hais cette planète, ce zoo, cette prison, cette réalité, peu importe comment vous la nommez, je ne peux plus la supporter. Elle sent la merde. Si les odeurs existent je suis envahi, cerné par cette puanteur, je sens d'ici votre pestilance et toutes les deux minutes, j'ai moi même peur d'être infecté tellement vous me répugnez, pigé ! J'ai besoin de m'échapper. J'ai besoin qu'on me libère ! C'est dans cet esprit qu'est la clé, ma clé ! Une fois que nous aurons détruit Pattaya, ils n'auront plus besoin de moi, est ce que tu comprends ça ? J'ai besoin des codes, je dois m'introduire au coeur de Pattaya, et tu dois me dire comment je dois faire, le choix t'appartient, dis le moi ou bien tu vas mourir !
Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les français sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote.
M'entendez vous Barnabé ? Je vais être tout à fait honnête envers vous. Je hais cette planète, ce zoo, cette prison, cette réalité, peu importe comment vous la nommez, je ne peux plus la supporter. Elle sent la merde. Si les odeurs existent je suis envahi, cerné par cette puanteur, je sens d'ici votre pestilance et toutes les deux minutes, j'ai moi même peur d'être infecté tellement vous me répugnez, pigé ! J'ai besoin de m'échapper. J'ai besoin qu'on me libère ! C'est dans cet esprit qu'est la clé, ma clé ! Une fois que nous aurons détruit Pattaya, ils n'auront plus besoin de moi, est ce que tu comprends ça ? J'ai besoin des codes, je dois m'introduire au coeur de Pattaya, et tu dois me dire comment je dois faire, le choix t'appartient, dis le moi ou bien tu vas mourir !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ça me rappelle un Khey qui disait que tout ce que touche la francophonie devient pourrit. Chaque fois qu'il ya une présence francophone = ambiance de merde.
Genre même Guadeloupe, Guyane , Martinique...
.
La mentalité délétère française annihile toute forme de fun
Genre même Guadeloupe, Guyane , Martinique...
La mentalité délétère française annihile toute forme de fun
C'est surtout qu'en France on t'interdit de vivre, on t'interdit TOUT ou alors il faut payer plein pot pour avoir par exemple un cabanon de jardin a la con.
Du coup, quand les type arrive en Thaïlande, bah ils sont comme des gosses a Noël et ravagé tout à tel point qu'il ruine l'endroit.
Du coup, quand les type arrive en Thaïlande, bah ils sont comme des gosses a Noël et ravagé tout à tel point qu'il ruine l'endroit.
il y a 2 ans