Ce sujet a été résolu
la pizza est le truc cheaté pour marger dans la restauration, dans le genre tu as les crêpes aussi
il y a 2 ans
cestlafautedes
2 ans
17€ la margherita ?????
20€ la chorizo ???
et attends, parce que là c’est que le format standard
si tu veux un truc plutot grand, une pizza normale quoi :
31€
20€ la chorizo ???
31€
200 francs une pizza lol
Une gameboy c'est 499 francs je rappelle
Une gameboy c'est 499 francs je rappelle
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Go dominos pour les jours fous
Et serieux c'est 8€ mais elles font 'la bonne taille' + pas dégueus

il y a 2 ans
Dis toi qu'en 2023 y a beaucoup de jeunes qui ne savent pas faire cuire des pâtes
il y a 2 ans
Paris, entre 12 et 16 € la pizza au feu de bois chez un vrai italien.
Ces goy vos trucs de merde ?
Ces goy vos trucs de merde ?
il y a 2 ans
8€ la pizza large dominos les jours fous et 4€ la medium pendant les weekend de folie
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
bah justement c'est ça qui me choque, comment ça se fait que c'est aussi cher en France ahi
Et je gagne 8k par mois
Et je gagne 8k par mois

Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf que tes pizzas maisons avec tes trois bouts de merguez elles sont bien moins larges et savoureuses qu'une bonne pizza faite par un pizzaiolo de qualité.
Et puis on peut juste avoir envie de sortir avec un pote et en profiter pour s'arrêter manger un bon truc rapide.
Enfin c'est ce qu'on fait quand on a pas besoin de regarder son compte pour pas finir au négatif à la fin du mois.
Et puis on peut juste avoir envie de sortir avec un pote et en profiter pour s'arrêter manger un bon truc rapide.
Enfin c'est ce qu'on fait quand on a pas besoin de regarder son compte pour pas finir au négatif à la fin du mois.
il y a 2 ans
cestlafautedes
2 ans
17€ la margherita ?????
20€ la chorizo ???
31€
20€ la chorizo ???
31€
Les resto, c un truc de glolemax++
il y a 2 ans
l’odeur de la pizza sauce algérienne samouraï barbecue
Tu peux avoir un pizza classique hein
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Tu peux savoir cuisiner et quand même t'arrêter dans un fast food de temps en temps. Mec t'es de mauvaise foi.
Si encore les pizzas étaient dégueulasses et pas de qualités mais là c'est pas le cas pour le peu que tu cherches.
Si encore les pizzas étaient dégueulasses et pas de qualités mais là c'est pas le cas pour le peu que tu cherches.
il y a 2 ans
Ceci bordel.
J'ai décidé de faire les pizzas quand j'vais en soirée chez les copains parce que sans déconner payer 15€ une pizza (donc facile 60-75€ à 5), c'est juste complètement n'importe quoi bordel.
En vérité ce qui fait tout, c'est la pâte. Et c'est vraiment, et je dis bien VRAIMENT complètement bidon.
Pour 4 pizzas avec une pâte relativement épaisse (j'aime pas les pâtes fines) :
- 1,5kg de farine (1,5€)
- 2 sachets de levure boulangère (0,80€)
- de l'eau (négligeable)
- 3 cuillères d'huile d'olive (négligeable)
- Là dessus tu mets ce que tu veux, perso j'met un demi-pot de sauce tomate barilla (j'aime particulièrement l'arrabiata
) par pizza (4€ / 4 pizzas)
- Un chorizo pour deux pizza (2,5€)
- Mozza, osef qu'elle soit buffala en vrai, libre à vous de faire les puristes avec votre mozza à 4€ l'unité (une par pizza -- 4€ les 4)
- Assortiments de fromages pour faire des 4 fromages (~7-8€)
- Champignons en barquette (1€)
- Oignon (1€)
Et vouala.
Total pour 4 pizzas, deux au chorizo, deux 4 fromages : 21,8€ soit entre 3 et 4 fois moins chères.
Et elles sont souvent meilleures que celles des pizzaiolos à chier et en tout cas nettement meilleures que celles des chaines.
Ca prend littéralement 5 min de préparer la pâte et ensuite 5 minutes de préparer chaque pizza, chose que j'fais au fur et à mesure de la soirée.
Ps : l'ingrédient magique c'est l'origan.
J'ai décidé de faire les pizzas quand j'vais en soirée chez les copains parce que sans déconner payer 15€ une pizza (donc facile 60-75€ à 5), c'est juste complètement n'importe quoi bordel.

En vérité ce qui fait tout, c'est la pâte. Et c'est vraiment, et je dis bien VRAIMENT complètement bidon.
Pour 4 pizzas avec une pâte relativement épaisse (j'aime pas les pâtes fines) :
- 1,5kg de farine (1,5€)
- 2 sachets de levure boulangère (0,80€)
- de l'eau (négligeable)
- 3 cuillères d'huile d'olive (négligeable)
- Là dessus tu mets ce que tu veux, perso j'met un demi-pot de sauce tomate barilla (j'aime particulièrement l'arrabiata

- Un chorizo pour deux pizza (2,5€)
- Mozza, osef qu'elle soit buffala en vrai, libre à vous de faire les puristes avec votre mozza à 4€ l'unité (une par pizza -- 4€ les 4)
- Assortiments de fromages pour faire des 4 fromages (~7-8€)
- Champignons en barquette (1€)
- Oignon (1€)
Et vouala.
Total pour 4 pizzas, deux au chorizo, deux 4 fromages : 21,8€ soit entre 3 et 4 fois moins chères.
Et elles sont souvent meilleures que celles des pizzaiolos à chier et en tout cas nettement meilleures que celles des chaines.
Ca prend littéralement 5 min de préparer la pâte et ensuite 5 minutes de préparer chaque pizza, chose que j'fais au fur et à mesure de la soirée.
Ps : l'ingrédient magique c'est l'origan.

il y a 2 ans
Carrément !
Même si en général j'demande pas, c'est eux qui disent qu'elles sont beaucoup trop bonnes.
Même si en général j'demande pas, c'est eux qui disent qu'elles sont beaucoup trop bonnes.
Bon l'avis est pas forcément objectif, quand t'as 2gr dans chaque oeil tout ce qui bourre le ventre et qui est chaud est beaucoup trop bon.
il y a 2 ans
Tu va chez Pigeonno Italiano ? Va dans une pizzeria normal plutôt
ah bon, j’y avais pas pensé
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans