Oui, ça n'en finit pas cette saloperie.
Go te faire vacciner
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah dis moi je suis toujours ouvert aux critiques
t’as toujours couvert divin et ban d’autres qui faisaient la même chose , tu revenais tout les 6 mois pour avoir juste le pseudo orange et traiter 5 conneries puis disparaître
t’es pas fiable t’es juste un porte serviette qui se pavane en orange pour être orange
aucune volonté réelle de rendre meilleur avn ou y contribuer juste dans la continuité des choses avec ton grade sur commande et ton petit ami bulgare par intermittence qui préfère les vraies femmes
t’es pas fiable t’es juste un porte serviette qui se pavane en orange pour être orange
aucune volonté réelle de rendre meilleur avn ou y contribuer juste dans la continuité des choses avec ton grade sur commande et ton petit ami bulgare par intermittence qui préfère les vraies femmes
🌙
il y a 4 ans
Go te faire vacciner
Je suis double dosed en dépit de
il y a 4 ans
t’as toujours couvert divin et ban d’autres qui faisaient la même chose , tu revenais tout les 6 mois pour avoir juste le pseudo orange et traiter 5 conneries puis disparaître
OK je vois. Le fameux "gang"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tous ces commentaires à mon égard sont totalement justifiés, je suis probablement le modo le plus inutile du site, mais je ne m'en suis jamais caché
En plus le grade n'a pas été mérité au départ et l'est encore moins aujourd'hui :D
Alors pourquoi ?
Parce que je m'entends bien avec les bonnes personnes ? Evidemment.
Parce que je cherche toujours et avant tout l'apaisement quand il y a un conflit ? Peut-être.
Parce que je passe avant tout par de la diplomatie et le dialogue ? Qui sait.
Il se trouve qu'on me fait confiance quand je m'implique, et que mes relations sociales avec la majorité des gens (que ce soit sur onche, sur avn ou même irl) sont généralement très bonnes.
Quant à Divinou .. on ne s'était plus parlé pendant presque 8 mois. J'ai repris des nouvelles récemment il va très bien et est très heureux en couple. Le reste est du domaine privé par contre :p
En plus le grade n'a pas été mérité au départ et l'est encore moins aujourd'hui :D
Alors pourquoi ?
Parce que je m'entends bien avec les bonnes personnes ? Evidemment.
Parce que je cherche toujours et avant tout l'apaisement quand il y a un conflit ? Peut-être.
Parce que je passe avant tout par de la diplomatie et le dialogue ? Qui sait.
Il se trouve qu'on me fait confiance quand je m'implique, et que mes relations sociales avec la majorité des gens (que ce soit sur onche, sur avn ou même irl) sont généralement très bonnes.
Quant à Divinou .. on ne s'était plus parlé pendant presque 8 mois. J'ai repris des nouvelles récemment il va très bien et est très heureux en couple. Le reste est du domaine privé par contre :p
il y a 4 ans
OK je vois. Le fameux "gang"
Je ne fais partie d'aucun gang :p
il y a 4 ans
Yo ! Bien dormis ? Tu ne modères pas AVN ce matin ?
C'est qui sur AVN ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiège
Je ne vois même pas qui c'est, ahi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Je ne vois même pas qui c'est, ahi.
il y a 4 ans
Quand t'es fonctionnaire tu touches une prime en décembre en plus de ton salaire.
La mienne est payée par la mutuelle du coup.
1000 euros x)
La mienne est payée par la mutuelle du coup.
1000 euros x)
il y a 4 ans