Créer un compteSe connecter
Oui, ça n'en finit pas cette saloperie.
:deg:
Go te faire vacciner
:ViteMaDose2:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Bah dis moi je suis toujours ouvert aux critiques
:Ambre_4:
t’as toujours couvert divin et ban d’autres qui faisaient la même chose , tu revenais tout les 6 mois pour avoir juste le pseudo orange et traiter 5 conneries puis disparaître

t’es pas fiable t’es juste un porte serviette qui se pavane en orange pour être orange

aucune volonté réelle de rendre meilleur avn ou y contribuer juste dans la continuité des choses avec ton grade sur commande et ton petit ami bulgare par intermittence qui préfère les vraies femmes
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
Go te faire vacciner
:ViteMaDose2:
Je suis double dosed en dépit de
:deg:
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
t’as toujours couvert divin et ban d’autres qui faisaient la même chose , tu revenais tout les 6 mois pour avoir juste le pseudo orange et traiter 5 conneries puis disparaître

t’es pas fiable t’es juste un porte serviette qui se pavane en orange pour être orange

aucune volonté réelle de rendre meilleur avn ou y contribuer juste dans la continuité des choses avec ton grade sur commande et ton petit ami bulgare par intermittence qui préfère les vraies femmes
:sueur:

OK je vois. Le fameux "gang"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans

Tous ces commentaires à mon égard sont totalement justifiés, je suis probablement le modo le plus inutile du site, mais je ne m'en suis jamais caché
:Rainbow_4:

En plus le grade n'a pas été mérité au départ et l'est encore moins aujourd'hui :D

Alors pourquoi ?

Parce que je m'entends bien avec les bonnes personnes ? Evidemment.

Parce que je cherche toujours et avant tout l'apaisement quand il y a un conflit ? Peut-être.

Parce que je passe avant tout par de la diplomatie et le dialogue ? Qui sait.

Il se trouve qu'on me fait confiance quand je m'implique, et que mes relations sociales avec la majorité des gens (que ce soit sur onche, sur avn ou même irl) sont généralement très bonnes.

:Rainbow_1:

Quant à Divinou .. on ne s'était plus parlé pendant presque 8 mois. J'ai repris des nouvelles récemment il va très bien et est très heureux en couple. Le reste est du domaine privé par contre :p
il y a 4 ans

OK je vois. Le fameux "gang"
Je ne fais partie d'aucun gang :p
il y a 4 ans
Coucou ! :D
il y a 4 ans
Ca onche ? :NeferupitoBlush2:
il y a 4 ans
Banjor
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Yo ! Bien dormis ? Tu ne modères pas AVN ce matin ?
:noel:
C'est qui sur AVN ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
C'est qui sur AVN ?
Piège
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Piège
Je ne vois même pas qui c'est, ahi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Je ne vois même pas qui c'est, ahi.
Il avait été pris comme renfort pour enrayer le flood nocturne fut un temps avec Stratosphère.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ouiiii je viens de toucher la prime hivernale mdr
il y a 4 ans
Ouais mais je connaissais pas l'ancienne vision donc
:Rainbow_1:
il y a 4 ans
Quand t'es fonctionnaire tu touches une prime en décembre en plus de ton salaire.

La mienne est payée par la mutuelle du coup.

1000 euros x)
il y a 4 ans
Tkt ici aussi
:TsuyuHappy:
il y a 4 ans