Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
3 ans
Y'a 4 prises USB à l'arrière
Ceci, c'est du type A 2.0 malheureusement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Y'a 4 prises USB à l'arrière
Ces les prise américaine pour le courant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
GG, perso j'ai arrêté mi-3ème ahi
Je préférai fumer des petard sous le préau et montrer ma teub a mes petite camarade de classe
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ceci, c'est du type A 2.0 malheureusement
Ouais. Y'a pas de bleu. Bateau de merde
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Expliquez moi svp comment ça flotte avec ce poid
Vide sanitaire remplie d'air + ballast qu'on rempli pour équilibrer le poids sur le navire
il y a 3 ans
Je préférai fumer des petard sous le préau et montrer ma teub a mes petite camarade de classe
Aya gros taré, perso j'ai juste arrêté pour cause de phobie scolaire
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Heureusement que je limite la température de mon appartement à 19 degrés et que j'ai ma petite vignette crit'air
Sinon ce navire majestueux ne pourrait pas naviguer faute de pollution
Sinon ce navire majestueux ne pourrait pas naviguer faute de pollution
il y a 3 ans
Serpe
3 ans
Qui se souvient des boomers bloqué sur leur paquebot durant le confinement pendant des mois d'ailleurs ???
Atta quoi ?
il y a 3 ans
Vide sanitaire remplie d'air + ballast qu'on rempli pour équilibrer le poids sur le navire
Théorème d'Archimède BORDEL DE MERDE
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Nan c’est impossible khey …
Ça doit être les allien qui le maintiennent sur l’eau car avec ce poid obligé ça coule
Imaginez le en pleine tempête
Ça doit être les allien qui le maintiennent sur l’eau car avec ce poid obligé ça coule
Imaginez le en pleine tempête
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Atta quoi ?
Tu te souviens pas ? Il y avait un navire avec des cas suspecté. Il naviguait dans l'océan indien et aucun port ne voulait qu'il accoste. Il y a même eu des confinement de personne a l'intérieur. Ça devait être l'horreur.
il y a 3 ans-PEMT
Ben le proprio du bateau et tous ses clients.
Je crois pas que c'est un mec d'extrême gauche l'actionnaire ou le pdg du navire ou de la compagnie hein
il y a 3 ans-PEMT