Ce sujet a été résolu
NBenMission
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Tu peux m'envoyer le lien de façon à ce que je puisse le copier crayon ? Je suis sûr portable
il y a 3 ans
Tu peux m'envoyer le lien de façon à ce que je puisse le copier crayon ? Je suis sûr portable
il y a 3 ans
Merci crayon
il y a 3 ans
NBenMission
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Cette musique de merde, punaise commentvous faites pour supporter ça...
Par contre je suis bon pour être crucifié × 1 000 000
Par contre je suis bon pour être crucifié × 1 000 000
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
nos ennemis utilisent des images de dégénéré pour nous attaquer, c'est bon signe.
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 3 ans
hmm c'est bien
pourquoi personne ne fait la même pour le judaïsme ou le christianisme ?
dans le judaïsme, les goy sont considéré comme bétail et ne mérite pas d'être respecté, et l'acte sexuelle avec les enfants est permis seulement pour les moins de 9 ans + bonus, tu a le droit de violer une femme seulement si tu la marie après (go check la torah)
et dans le christianisme, marie a accouché a 13 ans sans compter que les non-croyants se feront broyer le jours du jugement dernier
dans la bible, l'homme est un être maudit de Dieu
hein ?
nonobstant je ne défend pas l'islam ... j'attaque juste ses 2 frères
dans le judaïsme, les goy sont considéré comme bétail et ne mérite pas d'être respecté, et l'acte sexuelle avec les enfants est permis seulement pour les moins de 9 ans + bonus, tu a le droit de violer une femme seulement si tu la marie après (go check la torah)
et dans le christianisme, marie a accouché a 13 ans sans compter que les non-croyants se feront broyer le jours du jugement dernier
hein ?

Ok Booster
il y a 3 ans
16 Le Seigneur Dieu dit ensuite à la femme : « Je multiplierai la peine de tes grossesses ; c’est dans la peine que tu enfanteras des fils. Ton désir te portera vers ton mari, et celui-ci dominera sur toi. »
17 Il dit enfin à l’homme : « Parce que tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé le fruit de l’arbre que je t’avais interdit de manger : maudit soit le sol à cause de toi ! C’est dans la peine que tu en tireras ta nourriture, tous les jours de ta vie.
18 De lui-même, il te donnera épines et chardons, mais tu auras ta nourriture en cultivant les champs.
19 C’est à la sueur de ton visage que tu gagneras ton pain, jusqu’à ce que tu retournes à la terre dont tu proviens ; car tu es poussière, et à la poussière tu retourneras. »
C'est pas une malédiction ça ?
17 Il dit enfin à l’homme : « Parce que tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé le fruit de l’arbre que je t’avais interdit de manger : maudit soit le sol à cause de toi ! C’est dans la peine que tu en tireras ta nourriture, tous les jours de ta vie.
18 De lui-même, il te donnera épines et chardons, mais tu auras ta nourriture en cultivant les champs.
19 C’est à la sueur de ton visage que tu gagneras ton pain, jusqu’à ce que tu retournes à la terre dont tu proviens ; car tu es poussière, et à la poussière tu retourneras. »
C'est pas une malédiction ça ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
3 ans
hmm c'est bien
hein ?
hein ?

Pour le christianisme :
Aucun passage des Saintes Écritures ne parle de l'âge de Marie au moment de son accouchement
L'homme n'est pas un être maudit de Dieu, il est puni, il a seulement abimé par sa faute sa propre nature en désobéissant à Dieu
Pas compris le passage sur le jugement dernier
Aucun passage des Saintes Écritures ne parle de l'âge de Marie au moment de son accouchement
L'homme n'est pas un être maudit de Dieu, il est puni, il a seulement abimé par sa faute sa propre nature en désobéissant à Dieu
Pas compris le passage sur le jugement dernier
il y a 3 ans
le christianisme s'est imposer en Europe par l'épée, le sang et les génocide
"c'était pour le bien"
l'islam : fait pareil
"GNEUGNEU TERRORISTE"
aho, mérité que le christianisme disparait
et que l'islam et le judaisme fasse de même, on était très bien avant ça
"c'était pour le bien"
l'islam : fait pareil
"GNEUGNEU TERRORISTE"
aho, mérité que le christianisme disparait

et que l'islam et le judaisme fasse de même, on était très bien avant ça
Ok Booster
il y a 3 ans
SingeMystique
3 ans
nos ennemis utilisent des images de dégénéré pour nous attaquer, c'est bon signe.
aya, ça c'est le seul post d'un musulman, j'ai critiquer 10 seconde le christianisme, j'ai eu 4 notif d'un coup 

Ok Booster
il y a 3 ans
j'veux plus rentrer dans ces débats ça me fatigue. chacun sa croyance puis essayons de vivre en paix
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 3 ans
j'veux plus rentrer dans ces débats ça me fatigue. chacun sa croyance puis essayons de vivre en paix
il y a 3 ans
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0