Ce sujet a été résolu
Vergetures
3 ans
Putain mais ce genre d'aw
il y a 3 ans
Vazi
il y a 3 ans
La passion
Savoir que tant d'IBAN de personnes la soutenait, ça fait quelque chose
il y a 3 ans
Je prends la hache tu prends la batte on le prend en sandwich
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Personnellement ça me soulage toujours de savoir qu'une gamine va pas se supprimer. En attendant c'est pas ça qui règle ses troubles psychiques.
il y a 3 ans
JoelGrosdesir
3 ans
Personnellement ça me soulage toujours de savoir qu'une gamine va pas se supprimer. En attendant c'est pas ça qui règle ses troubles psychiques.
Elle a jamais voulu, c'est 100 du fake
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Elle est resté bloqué dans le délire de l'aw gothique mythomane du collège c'est grave
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
OH QUELLE SURPRISE
Bon pour le coup ce qui est vraiment surprenant c'est qu'elle annule autant à l'avance, c'était prévu pour l'automne je crois
Bon pour le coup ce qui est vraiment surprenant c'est qu'elle annule autant à l'avance, c'était prévu pour l'automne je crois
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
Fake un suicide le niveau ULTIME de l'awisme
Elle dit bien dans sa vidéo "je ne veux plus en parler" comme ça hop hop hop ça part aux oubliettes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
olympe , c'était pas la dégèn que Usul a exploité et brisé ?
J'eu cru mais non c'était Olly Plum, Apparement elle va bien depuis sa conversion au christ et sa prise de conscience de l'abomination qu'est le wokisme.
Olympe n'a aucun rapport avec Olly Plum
Olympe n'a aucun rapport avec Olly Plum
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 3 ans
Ça doit être pas mal les plans cul avec elle. Un soir ta le droit à la douche dorée, le lendemain tu peux la fist ensuite c'est george qui te mets à 4 pattes.... Dommage qu'elle en arrive là. Le mec qui va la mariée va être poursuivie pour polygamie ?
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0