Ce sujet a été résolu
Nan l'écoute pas, continue de smell les pieds
Ouf tu me rassures, j'ai eu peur
il y a 2 ans
Non je t'ai pris pour un fils de pute
Dégage de là avant que ça tourne au vinaigre
Dégage de là avant que ça tourne au vinaigre
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
non
je suis pas fétichiste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Exact
Si je te croise je t'arracherais tes chaussures et je te lickerais les feet jusqu'à ce que tu ne puisses même plus marcher sans tomber tellement il y aura de salive
Fais bien attention avec qui tu joues
Si je te croise je t'arracherais tes chaussures et je te lickerais les feet jusqu'à ce que tu ne puisses même plus marcher sans tomber tellement il y aura de salive
Fais bien attention avec qui tu joues
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Lui enlever rapidement ses SHOES et renifler les SOCKS à plein nez
Le mieux c'est quand on réussit à lui enlever ses SOCKS, et à partir avec en courant. Comme ça on peut les ramener chez soi et les renifler à loisir
Le mieux c'est quand on réussit à lui enlever ses SOCKS, et à partir avec en courant. Comme ça on peut les ramener chez soi et les renifler à loisir
Lui enlever rapidement ses SHOES et renifler les SOCKS à plein nez
Le mieux c'est quand on réussit à lui enlever ses SOCKS, et à partir avec en courant.
Comme ça on peut les ramener chez soi et les renifler à loisir
Le mieux c'est quand on réussit à lui enlever ses SOCKS, et à partir avec en courant.
Comme ça on peut les ramener chez soi et les renifler à loisir
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Ils t’ont dit quoi au centre antidouleur ?
Je te l'avais dit nan?
Ils m'ont proposé des médicaments qui jouent sur le système nerveux. J'ai pris de la gabapentine pendant quelques temps puis j'ai arrêté, j'ai l'impression que ça n'arrange pas grand chose
Ils m'ont proposé des médicaments qui jouent sur le système nerveux. J'ai pris de la gabapentine pendant quelques temps puis j'ai arrêté, j'ai l'impression que ça n'arrange pas grand chose
il y a 2 ans
Je te l'avais dit nan?
Bonjour
il y a 2 ans