Ce sujet a été résolu
Chiennasse
2 ans
Après 2h de marche sous 32°
ça doit être bien
ça doit être bien
non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je suis pas fetichiste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
ça doit être bien
ça doit être bien
Entre ça et la boucle avec ta mère tu entre dans mon top 3 des forumeur les plus
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Entre ça et la boucle avec ta mère tu entre dans mon top 3 des forumeur les plus
C'est un honneur
Ca fait un moment que j'ai pas parlé de ma mère d'ailleurs. Hier soir elle s'est embrouillée avec mon père c'était ridicule
Ca fait un moment que j'ai pas parlé de ma mère d'ailleurs. Hier soir elle s'est embrouillée avec mon père c'était ridicule
il y a 2 ans
Ben ouais j'ai pas de girlfriend c'est dommage
Il faudrait que j'en trouve une pour l'été
Il faudrait que j'en trouve une pour l'été
il y a 2 ans
Du coup là je renifle mes propres SOCKS en imaginant que c'est celles de ma girlfriend
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Du coup là je renifle mes propres SOCKS en imaginant que c'est celles de ma girlfriend
mais bordel
go escrot au pire
go escrot au pire
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
ça doit être bien
ça doit être bien
Yes j'ai ceux de Raquel Garrido devant moi, elle est allongée sur son canapé et je suis à genoux au sol, je lui passe la langue entre les orteils pour récolter les petites peluches imbibées de sa sueur.
Sa tête actuellement ->
Sa tête actuellement ->
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
elle est dégueulasse cette truie
il y a 2 ans
elle est dégueulasse cette truie
Jaloux
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'est un honneur
De rien
J'en ai rien a foutre
J'en ai rien a foutre
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
De rien
J'en ai rien a foutre
J'en ai rien a foutre
Bah nique bien ta race sac à merde
il y a 2 ans
Bah nique bien ta race sac à merde
Mais je t'aime bien quand même
il y a 2 ans