Ce sujet a été résolu
Quand je pense qu'on aurait pu empêcher ces gobelins de sucer nos impôts si JMLP avait gagné le second tour 2002
J'ai hâte du jour où on coupera la CAF pour mettre de l'argent là où il faut, ça fera vraiment avancer la société comme il dit
J'ai hâte du jour où on coupera la CAF pour mettre de l'argent là où il faut, ça fera vraiment avancer la société comme il dit
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Aaaataaaaoooyyyyy, ça aurait pu être moi
Ils me rendent vraiment fou a pôle emploi
Ils me rendent vraiment fou a pôle emploi
Ceci
L'administration française ça rend vraiment fou parfois
Par contre pour les aides aux entreprises là y'a aucun souci hein
L'administration française ça rend vraiment fou parfois
Par contre pour les aides aux entreprises là y'a aucun souci hein

il y a 2 ans
J'avais déjà vu ça. La seule fois où je suis allé à la caf de ma ville. En gros le type avait pas de droit et il a commencé à hurlé " WAH WAAAAAH j'ai pas d'argeeeeeeeeeeeeent "
Mais ça marche. Une pote qui bossait a la caf m'avait dit qu'un mec qui avait pété deux écrans d'ordi a fini par avoir gain de cause. Sans rembourser les écrans évidemment
Mais ça marche. Une pote qui bossait a la caf m'avait dit qu'un mec qui avait pété deux écrans d'ordi a fini par avoir gain de cause. Sans rembourser les écrans évidemment
Wtf, ils lui ont donné quoi finalement ?
Tf6 toujours des bonnes infos
Tf6 toujours des bonnes infos
il y a 2 ans
Peut-être qu'il est au chômage ou qu'il travaille hein
il y a 2 ans
Le khey qui rigole derrière sans pression jpp
Je suis natio mais je le comprends hein l'administration française c'est de la merde, y'a que dans ce pays où tout est aussi compliqué et long pour rien du tout
Je suis natio mais je le comprends hein l'administration française c'est de la merde, y'a que dans ce pays où tout est aussi compliqué et long pour rien du tout
il y a 2 ans
Jai du mal a lui donner tort vu les magalax dreameuse quon a dan les administration...
il y a 2 ans
Courgette
2 ans
Il a que ça a faire de son mois. Il va pas casser les couilles
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Courgette
2 ans
Ceci
J'ai déjà bossé à l'étranger c'est vraiment plus humain et mieux organisé
J'ai déjà bossé à l'étranger c'est vraiment plus humain et mieux organisé
il y a 2 ans
Il a que ça a faire de son mois. Il va pas casser les couilles
Mais tu en sais rien bordel? Et si un jour t'as besoin d'un truc alors que tu travailles? Non c'est mal foutu stop leur trouver des excuses
il y a 2 ans