Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne question, le pire c’est que certains rêve de mourrir mais ne se suicide pas
c’est encore moins logique
il y a 3 ans
Parce que se sont des faibles qui ont peur de faire des efforts pour changer et de faire face à leurs problèmes
il y a 3 ans
Moi je vais le faire dans un but purement philosophique, j'estime que ce qui fait de moi un humain est mon libre arbitre, donc je dois pouvoir choisir ma façon de mourir et le moment où ça arrivera, un animal lui est soumis au temps et à l'environnement, il ne choisi pas sa mort, moi je peux le faire, c'est même un honneur, c'est ma vie j'ai le contrôle total dessus, je l'arrete quand je veux
il y a 3 ans
Terminator
3 ans
c’est pas logique
ça me fait peur
ça me fait peur
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Moi je vais le faire dans un but purement philosophique, j'estime que ce qui fait de moi un humain est mon libre arbitre, donc je dois pouvoir choisir ma façon de mourir et le moment où ça arrivera, un animal lui est soumis au temps et à l'environnement, il ne choisi pas sa mort, moi je peux le faire, c'est même un honneur, c'est ma vie j'ai le contrôle total dessus, je l'arrete quand je veux

Le seul truc bien là dedans c'est le degré de fanatisme, en revanche le raisonnement derrière est complètement éclaté
il y a 3 ans
Je sais pas j'ai jamais compris
Pour moi on peux toujours être heureux dans sa vie putain, et si ta vie te vas pas, abandonne tout et refais-en une ailleurs
Je trouve pas ça logique de se suicider
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pour moi on peux toujours être heureux dans sa vie putain, et si ta vie te vas pas, abandonne tout et refais-en une ailleurs
Je trouve pas ça logique de se suicider
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans

Techniquement t'es soumis au temps et à l'environnement.
L'animal au contraire de l'homme n'a pas regnier ni sa nature ni la nature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans

ayao le taray
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On parlait de suicide, pas de tentative de suicide
J'avais vu des chiffres comme quoi 90% des TD d'hommes marchaient contre 10% chez les femmes (j'ai plus vraiment les chiffres, mais c'était quelque chose du genre)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'avais vu des chiffres comme quoi 90% des TD d'hommes marchaient contre 10% chez les femmes (j'ai plus vraiment les chiffres, mais c'était quelque chose du genre)
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Bonne question, le pire c’est que certains rêve de mourrir mais ne se suicide pas
c'est qu'il on envie de vivre
et mais il arrive pas a trouvé le bonheur
et mais il arrive pas a trouvé le bonheur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Techniquement t'es soumis au temps et à l'environnement.
Je ne renie pas ma nature, au contraire je considère l'humain comme un demi dieu, il a un pouvoir sur sa propre vie et sur ses actions, y compris de décider de crever ou non
il y a 3 ans
a cause du génocide blanc pour lequel tu as voté et maintenant vous chialez parceque vous vous faites violé .
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Tellemznt desinhibé de la vie qu'ils ressentent plus rien donc la mort ne les importune pas
En général les suicidaire sont des coquilles vide
Elles ne se suicident pas part surplus de tristesse mais par manque d'émotions positive
Beaucoup de suicidaire souris, rigolent ect
Mais en réalité au fond ils sont déjà mort et ne ressentent rien
Hope that was understandable
En général les suicidaire sont des coquilles vide
Elles ne se suicident pas part surplus de tristesse mais par manque d'émotions positive
Beaucoup de suicidaire souris, rigolent ect
Mais en réalité au fond ils sont déjà mort et ne ressentent rien
Hope that was understandable
Ok Booster
il y a 3 ans
Parce qu'ils se croient important en vérité
Quand tu sais ta place dans l'univers tu attends ton tour patiemment
Quand tu sais ta place dans l'univers tu attends ton tour patiemment
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0