InscriptionConnexion
D'accord Moshé le suceur du NWO
:interloque:

En attendant les USA c'est :

avoir perdu contre des cultivateurs de riz et des bédouins du désert

Ton ukraine elle va jamais rien rembourser et tu toucheras jamais l'argent tu resteras dans ton inflation de golem
:Kalinfuck:
il y a 2 ans
Les russes s'il finissent acculés font absolument tout sauter, c'est la devise Russe depuis 80piges
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ah parce que jusqu’à maintenant c’était une feinte ?
:risi_celestin:
Les russes n'avaient pas d'autre ambition que de prendre les régions russophones, la Novorossia.

Le problème désormais est que plus les banderistes auront à leur disposition des armes de longue portée, plus le glacis devra d'élargir pour mettre ces populations hors de portée de Kiev.

Du coup je serais pas étonné de voir une offensive de grande ampleur pour renverser Zelensky et son régime, et enfin pacifier l'Ukraine.

:selec:
il y a 2 ans
Je crois que tu surestimes beaucoup les américains.

Ils ont perdu toutes leurs guerres depuis 50 ans des qu'il y a la moindre résistance en face. Les seuls qu'ils ont réussi à détruire sont des éleveurs de chèvres en claquettes, et encore, ils sont partis d'Afghanistan la queue entre les jambes.

Alors bon...

:Jesummour:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Les russes n'avaient pas d'autre ambition que de prendre les régions russophones, la Novorossia.

Le problème désormais est que plus les banderistes auront à leur disposition des armes de longue portée, plus le glacis devra d'élargir pour mettre ces populations hors de portée de Kiev.

Du coup je serais pas étonné de voir une offensive de grande ampleur pour renverser Zelensky et son régime, et enfin pacifier l'Ukraine.

:selec:
D’accord khey. J’adhère pas à cette thèse mais je la comprends.
il y a 2 ans