Ce sujet a été résolu
Ingesclave
El famoso
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Tu te répètes Luigi, tu es brisé et tu le sais
Tu te parles tout seul le malade p bngl
Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur
Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires
S-t bngl

Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur

Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires

S-t bngl

il y a 2 ans
0 méritocratie dans le monde. Les choses sont déterminés j'te rappelle, jusqu'à nouvelle ordre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Selon les droitards du forum(gauchiasse en réalité) la France est un pays trop libéral
il y a 2 ans
Tu te parles tout seul le malade p bngl
S-t bngl

S-t bngl

Je t'ai façonné de A-Z Giuseppe
Puis je t'ai détruit
Puis je t'ai détruit
il y a 2 ans
Je t'ai façonné de A-Z Giuseppe
Puis je t'ai détruit
Puis je t'ai détruit
JE t'ai détruit
TU es la serpillière brisée le p bng schizo
T'es tout seul et je t'humilie H24 depuis 5 ans, je t'ai foutu en HP et t'as fait des TDS pour ça

T'es tout seul et je t'humilie H24 depuis 5 ans, je t'ai foutu en HP et t'as fait des TDS pour ça

il y a 2 ans
JE t'ai détruit

il y a 2 ans
Pourquoi tu censures le lien, on est pas sur JVC le brisé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai, la France est dernière en ascension sociale, mais ce n'est pas par manque d'opportunité mais par manque d'éducation sur ça.
Quand tu vois que les prolos au lieu d'envoyer leurs enfants à l'université préfèrent les taffer au smic dès 18 ans, tu métonnes que l'ascenseur social ne monte pas
Pas parce que l'ascenseur ne fonctionne pas mais parce que peu de gens le prennent
Quand tu vois que les prolos au lieu d'envoyer leurs enfants à l'université préfèrent les taffer au smic dès 18 ans, tu métonnes que l'ascenseur social ne monte pas
Pas parce que l'ascenseur ne fonctionne pas mais parce que peu de gens le prennent
il y a 2 ans
Un combat de malades mentaux, spécialité trisomie 21, se joue sur ce topic. Pour qui pariez-vous ?
il y a 2 ans
Ce sont TES secondaires Giancarlo
Chaud, LeKhey t'a broken
Chaud, LeKhey t'a broken
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
C'est vrai, la France est dernière en ascension sociale, mais ce n'est pas par manque d'opportunité mais par manque d'éducation sur ça.
Non, le problème vient clairement de la défaillance de l'EN qui laisse les écoles de la République moisir sous le poids de l'incompétence de ses professeurs, et de l'invasion de cette institution par des hordes extra-européennes, alors qu'elle prend un plaisir espiègle à nourrir les plus riches, en subventionnant les écoles privées ayant un contrat avec. C'est tout bonnement immonde, mais ça représente parfaitement l'état de la fonction publique en 2023.
il y a 2 ans
Non, le problème vient clairement de la défaillance de l'EN qui laisse les écoles de la République moisir sous le poids de l'incompétence de ses professeurs, et de l'invasion de cette institution par des hordes extra-européennes, alors qu'elle prend un plaisir espiègle à nourrir les plus riches, en subventionnant les écoles privées ayant un contrat avec. C'est tout bonnement immonde, mais ça représente parfaitement l'état de la fonction publique en 2023.
il y a 2 ans
Tu fous tes enfants dans le privé catho
C'est malheureusement l'unique solution, que de refuser de confier ses enfants à l'école de la République. C'est un constat triste, mais évident à comprendre.
il y a 2 ans