Créer un compteSe connecter
A Marseille, qui expérimente en 1er, ils ont mis pour septembre, sauf les quartiers nord (weshs). Quelle coïncidence
:)

L'excuse : ils sont moins qualifiés et on moins de chance que les autres habitants
Ahi
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Mais du coup il faudra juste faire acte de presence parce que si j'en glande pas une au taf ou que je fais tout de travers , ils vont ps me sucrer mon RSA quand même. En plus ca n'apportera rien a l'entreprise que je l'ai sabote
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Yrr personne ne veut d'un rsaiste
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ils vont vraiment l'appliquer ? Même pour les mamas voilées des grandes tours ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mais du coup il faudra juste faire acte de presence parce que si j'en glande pas une au taf ou que je fais tout de travers , ils vont ps me sucrer mon RSA quand même. En plus ca n'apportera rien a l'entreprise que je l'ai sabote
:valentin_lunettes:
Si tu ne fait pas ta tache donner ou mal ou que tu arrive en retard, plus de rsa
:fouet:
il y a 3 ans
Yrr personne ne veut d'un rsaiste
tu connais l'Agefiph ? bas ils feront pareil pour les RSA-istes
:Crie:
il y a 3 ans
Ayaa mais c'est pour 2027 on est laaaarge en fait
:plage-tranquille:
il y a 3 ans
Désolé les clefs au RSA , mais c'est la honte pour vous.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Désolé les clefs au RSA , mais c'est la honte pour vous.
en entreprise :

-c'est qui le nouveau ?
:poulet:

-oh rien c'est juste un RSA-iste qui viens faire ses travaux d’intérêts généraux
:Jesus_peur:

-
:aay:
il y a 3 ans
ça va être aussi bien surveillé que les TIG ?
:Gollum_lunette_bleu:
Image
il y a 3 ans
Ayooo
Perso à 25 ans je go auto entrepreneuse si besoin
:Bocchirire:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Il va falloir plus de mecs pour les faire bosser que de Rsaistes au travail, autant dire que niveau renta...
il y a 3 ans
Kevin et Mathéo vont faire des émeutes pour soutenir leurs parents, j'entend déjà
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/19/6/1652524269-tn.png
il y a 3 ans
A Marseille, qui expérimente en 1er, ils ont mis pour septembre, sauf les quartiers nord (weshs). Quelle coïncidence
:)

L'excuse : ils sont moins qualifiés et on moins de chance que les autres habitants
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
C'est stupide, beaucoup sont inaptes au travail mais ne sont pas reconnus comme tels.

Ceux là vont douiller
Exa c'est une conneries autant pour les rsaiste que pour les patrons qui vont se retrouver avec de sacrés cas

La mesure est conne tout court, parceque même si ça va permettre a certains a se motiver a trouver un boulot stable ça mettra encore plus en concurrence les chômeurs entre eux et les emplois en France il y en a parceque c'est des roulements

C'est une mesure que tu peux prendre deçement qu'en cas de pleine emploi
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Exa c'est une conneries autant pour les rsaiste que pour les patrons qui vont se retrouver avec de sacrés cas

La mesure est conne tout court, parceque même si ça va permettre a certains a se motiver a trouver un boulot stable ça mettra encore plus en concurrence les chômeurs entre eux et les emplois en France il y en a parceque c'est des roulements

C'est une mesure que tu peux prendre deçement qu'en cas de pleine emploi
oui vous vous abrutissez d'ailleurs pour pas voir le vrai, l'entremellement! , l'immigration, qui n'est qu'un n'un esclavage de gauchiste habituelle et toute la merde qui va avec
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bien content d'avoir l'AAH
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Dah le plaisir d'être belge

CPAS sans dévot ramasser du caca
:och:

800€

Dés 18 ans
:T10: