Créer un compteSe connecter
Euh doucement par contre sur les accusations.
bah il est mort et on l'a violer avant ca mort tu veux que j'y fasse quoi ? perso je m'en bat les couilles des petits qui disparaissent mysterieusement y en a tous les jours en france
:ahitison:
il y a 3 ans
Les médias en parlent de moins en moins...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Euh doucement par contre sur les accusations.
Il a raison.
La franc c'est pedo Land tout le monde le sait
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
+1
Tu oublies l'accident domestique maquillé en disparition.
Oui c'est vrai c'est une possibilité sérieuse.
il y a 3 ans
Attendons l'avis de Lionel camy et la section commentaires et analyses pour nous prononcer
:bras:
il y a 3 ans
c'est bien car tu dis: je pense que

tu ne sais pas, et c'est bien de le préciser, voilà pourquoi y a eu des 100aines de témoignages foireux, car t'as tous les Jean Enquêteurs qui se font leurs films alors qu'ils connaissent rien à l'affaire, et vont affirmer des choses qui finissent en témoignages bidons

il faut arrêter de parler dans le vent, c'est pas parce qu'on croit un truc que c'est la vérité, surtout quand on connait rien de l'affaire ou presque

la théorie de la fugue a prit un coup dans l'aile suite aux fouilles qui n'ont rien donné, déjà ça on le sait, mais c'est tout ce qu'on sait, le reste n'est que supposition ou hypothèse
:tete_mort:
il y a 3 ans
si on résumé sur ce que nous savons (et en vrai on sait pas grand chose)

- la fugue devient de moins en moins probable
- l'infanticide par la famille aussi est peu probable actuellement car des gens l'auraient vu seul le jour de sa disparition
- accidents divers, voiture, chien méchant ect, c'est la piste qu'ils privilégient en ce moment
- enlèvement, on espère pas
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
si on résumé sur ce que nous savons (et en vrai on sait pas grand chose)

- la fugue devient de moins en moins probable
- l'infanticide par la famille aussi est peu probable actuellement car des gens l'auraient vu seul le jour de sa disparition
- accidents divers, voiture, chien méchant ect, c'est la piste qu'ils privilégient en ce moment
- enlèvement, on espère pas
Tout est possible jusqu'à prevue du contraire, mais je crois effectivement à l'accident avec un tracteur oui un truc dans ce genre là, plutôt qu'à un enlèvement
:cafe:
il y a 3 ans
il fallait mieux voter c l vie
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
William
William
3 ans
Attendons l'avis de Lionel camy et la section commentaires et analyses pour nous prononcer
:bras:
Un brave gars nonobstant. Contrairement à beaucoup de youtubeur qui traitent ce genre de sujet.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
C'est Louis qui la enlevé
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Un brave gars nonobstant. Contrairement à beaucoup de youtubeur qui traitent ce genre de sujet.
Un chouette type
:risibo:
il y a 3 ans
Je suis perturbé par cette histoire depuis le début.

Ça me hante.
il y a 3 ans
Ça fait 2 jours que je vais voir les nouvelles en espérant voir une bonne nouvelle concernant le petit, y'a rien.
il y a 3 ans
Un enfant de deux ans qui a fugué
:)
AYAAAAAAAA merci la France pour ces fous rire
:jesus_danse:
:jesus_agite:

2 ans et ça fugue
:Crie:
:maracas:
:jerry:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ça fait 2 jours que je vais voir les nouvelles en espérant voir une bonne nouvelle concernant le petit, y'a rien.
YRR
il y a 3 ans
Un papillon déter à n'en point douter
:cafe:
il y a 3 ans
500 appel oui. Mais louche qu'est-ce que tu en sais ?
Bah justement parce que ce sont 500 appels, pour toi c'est normal d'avoir 500 témoignages différents dans un petit village pour la disparition d'un gosse en une journée ?
:rire:
il y a 3 ans