InscriptionConnexion
Envoie des mp a tout les kheys présents hier
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
C'est si triste je voulais tellement mon risn pour ce soir
duché de lorraine
il y a 2 ans
C'est si triste je voulais tellement mon risn pour ce soir
Je veux bien mj, début vers 22h15 je pense
:cafe:

Par contre je suis sur téléphone, donc pour que ce soit plus simple je vais pas prendre la même map
Empire Ottoman
il y a 2 ans
@MaoZhedong C’est d’accord ?
Empire Ottoman
il y a 2 ans
Risk
Risk
2 ans
@MaoZhedong C’est d’accord ?
Laissez tomber pour ce soir les kheys
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui ok mais bonne chance sur téléphone, mp moi si tu veux que je t'aide dans l'organisation

Par contre ce soir c'est chaud go s'organiser demain
:Ondulay:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Oui ok mais bonne chance sur téléphone, mp moi si tu veux que je t'aide dans l'organisation

Par contre ce soir c'est chaud go s'organiser demain
Vous voulez faire demain ?

Non ça va c’est pas compliqué j’ai déjà fait que téléphone
Empire Ottoman
il y a 2 ans
Risk
Risk
2 ans
Vous voulez faire demain ?

Non ça va c’est pas compliqué j’ai déjà fait que téléphone
Go tester de le faire ce soir. On est tous démotivés parce qu'il risque de pas avoir beaucoup de monde mais dans le doute on peut essayer
:peepoJVC:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Go tester de le faire ce soir. On est tous démotivés parce qu'il risque de pas avoir beaucoup de monde mais dans le doute on peut essayer
:peepoJVC:
Ok

Est ce que vous voulez un système de nuke ? En gros au lieu d’utiliser des PA pour conquérir directement des territoires on peut les utiliser pour développer une bombe atomique qui pourra être utilisée plus tard ( c’est en un moyen de stocker les PA )

Chaque PA mis dans une nuke est conservé à 50% (+0,5 si c’est un chiffre impair), c’est à dire que si vous mettez 7 Pa dans la nuke un tour et 10 Pa un autre tour, vous pourrez attaquer le tour suivant avec 9 Pa de bonus si vous utilisez la nuke

Vous trouvez ça intéressant, trop fumé ou inutile ?
Empire Ottoman
il y a 2 ans
Risk
Risk
2 ans
Ok

Est ce que vous voulez un système de nuke ? En gros au lieu d’utiliser des PA pour conquérir directement des territoires on peut les utiliser pour développer une bombe atomique qui pourra être utilisée plus tard ( c’est en un moyen de stocker les PA )

Chaque PA mis dans une nuke est conservé à 50% (+0,5 si c’est un chiffre impair), c’est à dire que si vous mettez 7 Pa dans la nuke un tour et 10 Pa un autre tour, vous pourrez attaquer le tour suivant avec 9 Pa de bonus si vous utilisez la nuke

Bof je vois pas l'intérêt en 1936
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bof je vois pas l'intérêt en 1936
C’est pas en 1936, c’est une map CYN (create your nation), ça va être plus simple pour moi vu que j’ai déjà fait ça sur téléphone
Empire Ottoman
il y a 2 ans
Risk
Risk
2 ans
Ok

C'est toi le mj. Sache que peu importe ce que tu invente je serais bon joueur et resterai jusqu'a la fin (quand j'étais mj j'avais fait un système de role je m'étais bien amusé)
:kiss:

Pour le coup la nuke c'est une bonne idée donc je t'encourage a le mettre en place
duché de lorraine
il y a 2 ans
Risk
Risk
2 ans
C’est pas en 1936, c’est une map CYN (create your nation), ça va être plus simple pour moi vu que j’ai déjà fait ça sur téléphone
Rien compris à la Nuke donc je vote contre
Il est 22h bordel

Et faudra refaire un vrai topic pour attirer les gens
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On reprend ici
C'est vrai ce qu'on dit sur toi?
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Rien compris à la Nuke donc je vote contre
Il est 22h bordel

Et faudra refaire un vrai topic pour attirer les gens
T’es pas obligé de l’utiliser
je créé le topic avant 22h30 et je vous ping
Empire Ottoman
il y a 2 ans
Il faut être plus organisé pour ce soir. Qui mj, a quelle heure on commence, sur quelle map etc....
duché de lorraine
il y a 2 ans
Il faut être plus organisé pour ce soir. Qui mj, a quelle heure on commence, sur quelle map etc....
il y a 2 ans
Est ce que tout le monde est ready a 50 minutes du lancement
?
duché de lorraine
il y a 2 ans
Refais un ping all pour que tout le monde vienne
:nonche:
duché de lorraine