Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'intrigue, je voudrais bien goûter mais je suis quasi-sûr que ça doit être bof.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà moins d'être un crouille ou un alcoolo repenti, je vois pas bien l'intérêt
Bah il y a des fois où on n'a pas forcément envie d'avoir d'ébriété.
il y a 4 ans
Bah il y a des fois où on n'a pas forcément envie d'avoir d'ébriété.
il y a 4 ans
On appelle ça du jus de raisin, c'est pas mauvais.
Non, des trucs qui sont censés avoir goût de vin.
il y a 4 ans
Non, des trucs qui sont censés avoir goût de vin.
Pourquoi vouloir le goût du vin, qui faut se le dire est moins agréable que celui du jus de raisin, si on veut pas les effets dût a l'alcool ?
Isonfoucesgaulois
Isonfoucesgaulois
il y a 4 ans
Pourquoi vouloir le goût du vin, qui faut se le dire est moins agréable que celui du jus de raisin, si on veut pas les effets dût a l'alcool ?
Isonfoucesgaulois
Isonfoucesgaulois
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas le goût du vin et le boit pour l'alcool.
il y a 4 ans
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas le goût du vin et le boit pour l'alcool.
Est-ce que tu boirais de la biere si tu savais qu'il y avait pas d'alcool dedans ou tu préfèrerais boire un bon jus d'pomme ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu boirais de la biere si tu savais qu'il y avait pas d'alcool dedans ou tu préfèrerais boire un bon jus d'pomme ?
Je boirais de la bière, sûr, certain, à 100%.
il y a 4 ans
Oui c'est immonde
T'as essayé ceux qui sont vendus comme "mis au point par les meilleurs sommeliers et vignerons" ?
il y a 4 ans
Tu n'aimes pas ça ?
il y a 4 ans
T'as essayé ceux qui sont vendus comme "mis au point par les meilleurs sommeliers et vignerons" ?
Je sais plus, j'ai bu une gorgée, tte façon, du vin sans alcool c'est pas. Du vin
C'est un peu comme de la charcuteries sans porc
il y a 4 ans
Tu n'aimes pas ça ?
J'suis pas un grand fan du goût de l'alcool, du coup si y'a pas d'alcool dedans j'trouve ça un peu naze et j'prefere boire un bon jus de pomme maison.
il y a 4 ans
Je sais plus, j'ai bu une gorgée, tte façon, du vin sans alcool c'est pas. Du vin
C'est ce que je pensais aussi mais le concept m'intrigue.
il y a 4 ans
J'suis pas un grand fan du goût de l'alcool, du coup si y'a pas d'alcool dedans j'trouve ça un peu naze et j'prefere boire un bon jus de pomme maison.
Je n'aime pas l'alcool mais j'adore le goût des boissons fermentées en général : vin, bière, hydromel etc.
il y a 4 ans