De ses morts
Si ta pas une maison reculé avec piscine c'est un véritable enfer
C'est le french dream avec ta voisine la Magalie en voiture sans permis qui fait le bordel et se plaint quand toi tu fais du bruit
Campagne dream mon cul
Si ta pas une maison reculé avec piscine c'est un véritable enfer
C'est le french dream avec ta voisine la Magalie en voiture sans permis qui fait le bordel et se plaint quand toi tu fais du bruit
Campagne dream mon cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que tu parles de zones pavillonnaires rurales pour french dreamers
il y a 3 ans
J'ai l'impression que tu parles de zones pavillonnaires rurales pour french dreamers
Entre autre mais pas que
il y a 3 ans
J'ai l'impression que tu parles de zones pavillonnaires rurales pour french dreamers
Jcrois qu'il a jamais ete en campagne ce mongole d'op
il y a 3 ans
Les Jason , les Dylan qui se prennent pour des arabes en moto cross a faire du bruit toute la journée
il y a 3 ans
Jcrois qu'il a jamais ete en campagne ce mongole d'op
Doit y avoir 200 habitants max ou je vis connard
il y a 3 ans-PEMT
L'op qui c'est fais avoir par le pavillion dream avec son jardin de 10m²
pas de bol poto
pas de bol poto
bite
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui c'est fais avoir par le pavillion dream avec son jardin de 10m²
pas de bol poto
pas de bol poto
C'est a peu près ça
il y a 3 ans
Les Jason , les Dylan qui se prennent pour des arabes en moto cross a faire du bruit toute la journée
exactement, tout à fait ça, des consanguins pour le coup, finalement la campagne c'est un peu comme les banlieues...
il y a 3 ans
Doit y avoir 200 habitants max ou je vis connard
T'es dans un lieu-dit pavillonnaire et t'as pas de c15
il y a 3 ans
T'es dans un lieu-dit pavillonnaire et t'as pas de c15
Le fil rouge sur le bouton rouge et paf
il y a 3 ans
Tu as raison l’op.
Les villes de province où les villages de campagne c’est l’enfer, y a rien, tout est mort et c’est full cassos.
Les seules exceptions c’est la montagne et les bords de mer. Genre je sais pas, Annecy, Lourdes, Biarritz, Montpellier, La Rochelle, ce sont des exceptions où il fait bon vivre.
En dehors de ça, si t’as pas ta maison éloignée de tout pour jouer sur la tranquillité de la campagne, c’est de la grosse merde. La seule raison de vivre en campagne c’est vraiment pour avoir son petit Eden sans personne autour, si t’as des voisins à côté c’est totalement éclaté.
Les villes de province où les villages de campagne c’est l’enfer, y a rien, tout est mort et c’est full cassos.
Les seules exceptions c’est la montagne et les bords de mer. Genre je sais pas, Annecy, Lourdes, Biarritz, Montpellier, La Rochelle, ce sont des exceptions où il fait bon vivre.
En dehors de ça, si t’as pas ta maison éloignée de tout pour jouer sur la tranquillité de la campagne, c’est de la grosse merde. La seule raison de vivre en campagne c’est vraiment pour avoir son petit Eden sans personne autour, si t’as des voisins à côté c’est totalement éclaté.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Même les hollandais viennent plus a cause des golem d'habitants j'en ai déjà parlé avec eux
C'est devenu le brouhaha constant, ils voient plus l'intérêt de venir si c'est pas pour se reposer
C'est devenu le brouhaha constant, ils voient plus l'intérêt de venir si c'est pas pour se reposer
il y a 3 ans
Tu as raison l’op.
Bien résumé
il y a 3 ans