Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai plus de nouvelles d'elle, je suis allé à la gare de Belfort y avait personne je sais pas si le bus a du retard à cause de la neige ou si elle s'est barré en tout cas je suis rentré chez moi
J'suis inquiet dans la mesure où si c'est nofake bah la meuf est solo avec son chat je ne sais où
J'suis inquiet dans la mesure où si c'est nofake bah la meuf est solo avec son chat je ne sais où
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous trollez mais je fais comment moi ? Je lui ai même pas donné mon numéro elle a juste mon telegram mais faut qu'elle ait internet pour me contacter
il y a 4 ans
Je suis triste pour toi, j'aurai aimé avoir tort pour une fois.
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 4 ans
Igor a pu deserter tranquille au moins grâce à tes 200€
il y a 4 ans
Bon, on saura bientôt le fin mot de l'histoire et si je dois à tous les YRR 5 balles...
Mais juste imaginez YKK (c'est dur mais imaginez) vous vous rendez compte la panique dans laquelle elle doit être ?
Mais juste imaginez YKK (c'est dur mais imaginez) vous vous rendez compte la panique dans laquelle elle doit être ?
il y a 4 ans
Je suis triste pour toi, j'aurai aimé avoir tort pour une fois.
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
ouais pareil en vrai
🌙
il y a 4 ans
Bah khey j'ai quand même la boule au ventre car je me dis que la meuf est perdue avec son chat sans aucun moyen de me contacter j'espère qu'il s'agissait d'un scam
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, on a tous deviné le troll de l op maintenant
Au moins il nous aura bien fait rigoler pendant quelques jours
il y a 4 ans
Au moins il nous aura bien fait rigoler pendant quelques jours
*mois
il y a 4 ans
*mois
Ah bon ? J'ignorais que ça durait depuis si longtemps cette histoire
il y a 4 ans
Avec la SNCF en fin d'année c'est juste un retard
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Moi, je crois aux miracles de Noël. Comme à la télévision, elle arrivera un beau matin devant la porte de l'op et ils vivront heureux, lui, elle, le petit chat et Igor, jusqu'à la fin de leurs jours.
il y a 4 ans
Avec la SNCF en fin d'année c'est juste un retard
On parle de bus là
il y a 4 ans