Ce sujet a été résolu
Non
Et je n'ai aucune envie de la voir, ça a l'air d'une série pour ado
Ce genre intrigue ne m'intéresse pas
Et je n'ai aucune envie de la voir, ça a l'air d'une série pour ado
Ce genre intrigue ne m'intéresse pas
il y a 3 ans
Y a juste la mère qui est ultra bonne pour les jean goth comme moi
Sinon c’est une série pour ado basique, après si vraiment t’aime le loufoque à la Tim Burton y a moyen que t’aimes mais ça reste faiblard, là hype viens du style de Mecredi et son mood depressio-gothique
Sinon c’est une série pour ado basique, après si vraiment t’aime le loufoque à la Tim Burton y a moyen que t’aimes mais ça reste faiblard, là hype viens du style de Mecredi et son mood depressio-gothique
il y a 3 ans
mercredi est queer

Voici ce que j'en ai lu :
Si les deux personnages principaux, Mercredi Addams (Jenna Ortega) et Enid Sinclair (Emma Myers) partagent la même chambre au pensionnat Nevermore et ont toutes les deux des love interest masculins, ces histoires n'ont pas convaincu tout le monde.
Traduction :
Tim Burton a fait les personnages hétéro mais dans nos tête de LGBTQAZERTYUIOP++- on veux tellement en voir partout que même si elle hurlait qu'elle est 100% hétéro on ne serait toujours pas convaincus...
Si les deux personnages principaux, Mercredi Addams (Jenna Ortega) et Enid Sinclair (Emma Myers) partagent la même chambre au pensionnat Nevermore et ont toutes les deux des love interest masculins, ces histoires n'ont pas convaincu tout le monde.

Traduction :
Tim Burton a fait les personnages hétéro mais dans nos tête de LGBTQAZERTYUIOP++- on veux tellement en voir partout que même si elle hurlait qu'elle est 100% hétéro on ne serait toujours pas convaincus...

il y a 3 ans
Ça a l'air tout pèter comme série
Édit: j'ai regardé les huits épisodes et c'est moins pire que ce que j'abais pense
Édit: j'ai regardé les huits épisodes et c'est moins pire que ce que j'abais pense
il y a 3 ans
L'actrice qui joue Mercredi joue incroyablement bien
Sinon pour le scénario, c'est sympa mais ça fait un peu du Harry Potter en plus goth
Et l'oncle fétide est plus intéressant que dans les films, pas là uniquement pour le côté comique (il ne fait pas qu'allumer des ampoules avec sa bouche
)
Sinon pour le scénario, c'est sympa mais ça fait un peu du Harry Potter en plus goth
Et l'oncle fétide est plus intéressant que dans les films, pas là uniquement pour le côté comique (il ne fait pas qu'allumer des ampoules avec sa bouche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
De ce que j'ai vu du pitch, ya déjà trop de maigre à mon gout...

En vrai ça va y en a seulement 3 et loin d'être les persos principaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Y a juste la mère qui est ultra bonne pour les jean goth comme moi
C'est pas du vrai Tim Burton, c'est plutôt une imitation du style de Tim burton
il y a 2 ans
L'épisode 2 est le plus mauvais de la série.
Il est trop mou.
Il est trop mou.
il y a 2 ans
La série se laisse regarder, mercredi ne fait que deux ou trois allusion "woke" dans toute la série, ça aurait pu être bien pire.
il y a 2 ans
Fetiche
3 ans
Vous l'avez vu ? La hype est elle justifiée ?
Je pense que pour des adolescentes de 10-15ans c'est la série de l'année, clairement et de loin
il y a 2 ans