Ce sujet a été résolu
Ces sorcieres ptn, deja qu'elles ont la vie facile mais en plus elle ne veulent subir aucune consequences
Enfait elles veulent TOUT
le beurre, l'argent, la cremiere ABSOLUMENT TOUT
Elles veulent les cheatcodes ET L'ACTION REPLAY AUSSI
AYAAA les gnoules qui pensent marier une tradi vierge alors qu'elle a chevauché plusieurs race de singe toute sa vie de pute, quel regale je soutient a 1000% cette pratique
AYAAA les gnoules qui pensent marier une tradi vierge alors qu'elle a chevauché plusieurs race de singe toute sa vie de pute, quel regale je soutient a 1000% cette pratique
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est dans leur nature.
Programmée pour éventuellement tout donner à leurs enfants, mais assurément tout recevoir du monde entier.
Programmée pour éventuellement tout donner à leurs enfants, mais assurément tout recevoir du monde entier.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Ces sorcieres ptn, deja qu'elles ont la vie facile mais en plus elle ne veulent subir aucune consequences
Ouais un délire de fou, une pute qui exige de se marié en blanc sous prétexte que c'est une princesse
il y a 2 ans
sérieux ça existe?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
sérieux ça existe?
Tu serais etonné du nombre de musulmanes qui demande une hymenoplastie tous les jours
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
VITE il faut democratiser l'hymenoplastie dans les pays muslim
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ouais un délire de fou, une pute qui exige de se marié en blanc sous prétexte que c'est une princesse
Les Cheat codes leur suffisent pas, ELLES VEULENT AUSSI L'ACTION REPLAY JE TE DIS
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Les Cheat codes leur suffisent pas, ELLES VEULENT AUSSI L'ACTION REPLAY JE TE DIS
Ouaiis mais là le master code est full cheat ça met des no scope a l'autre bout de l'Aa Map en tirant dans le sol
il y a 2 ans
Citer moi un seul inconvenient a la vie d'une femme en 2k BIG 23
la grossesse compte pas vu qu'elles peuvent avorter en toute impuniter
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
C'est dans leur nature.
nos encetres ont décidé d'échanger le romantisme contre le plaisir en inventant la contraception, la punition pour cet acte motivé par la luxure a été la libéralisation du cul, c'est comme ca maintenant il faut jouer selon la nouvelle méta.

il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
intoxication a la dopamine elles se sentent vides et s'ennuient en permanence a cause de leur circuit de récompense flingué.
c'est très dangereux d'être heureux tout le temps, c'est pas un hasard ci il y a que les riches qui se suicident.

c'est très dangereux d'être heureux tout le temps, c'est pas un hasard ci il y a que les riches qui se suicident.

il y a 2 ans
Bof, les uterus artificiels sont presque là, c'est une question de quelques années
Ca + les sexbots qui approchent aussi à grand pas, on se demande à quoi vont encore servir les femmes
Ca + les sexbots qui approchent aussi à grand pas, on se demande à quoi vont encore servir les femmes
il y a 2 ans
Je suppose que les déchirures de l’hymen dues à la gym ou à l’équitation ne comptent pas
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Je suppose que les déchirures de l’hymen dues à la gym ou à l’équitation ne comptent pas
Oui oui, la "gym"
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Les mêmes que depuis l'aube de l'humanité : incapacité à faire une marche arrière, incapacité à faire un créneau, incapacité à se garer tout court, incapacité à considérer un problème ou résoudre une situation problématique sans faire primer l'émotion, force physique inférieure, enfantement quoi que tu puisses en dire etc...
il y a 2 ans
@Lifelike
je voulais faire un pavé bien deter, mais les femmes restent des femmes c'est à dire des grosses putes dont la vie est rythmés par des coup de bite dès leur 14 ans, puis quand la pression du mariage devient trop forte - car elles n'entreprennent jamais rien d'elles même, ce sont des girouettes qui se fixent avec l'âge ces grosses pute - elles se font recoudre l'hymen en urgence pour que leur cuck de mari qui s'est préservé toute sa vie en bon croyant, pense qu'il s'est marié à une vierge mais le seul vierge dans l'histoire c'est lui et non sa pute qui pense s'être reconstruit une virginité via la chirurgie. Les femmes sont tellement des grosses putes que la religion la plus dure avec elle et la plus redpill, qui agissait comme garde fou jusqu'à peu, n'arrive pas à empêcher les femmes d'être des sales salopes agissant dans l'unique but de prendre du plaisir, même si le monde doit brûler en retour
->
->
->
je voulais faire un pavé bien deter, mais les femmes restent des femmes c'est à dire des grosses putes dont la vie est rythmés par des coup de bite dès leur 14 ans, puis quand la pression du mariage devient trop forte - car elles n'entreprennent jamais rien d'elles même, ce sont des girouettes qui se fixent avec l'âge ces grosses pute - elles se font recoudre l'hymen en urgence pour que leur cuck de mari qui s'est préservé toute sa vie en bon croyant, pense qu'il s'est marié à une vierge mais le seul vierge dans l'histoire c'est lui et non sa pute qui pense s'être reconstruit une virginité via la chirurgie. Les femmes sont tellement des grosses putes que la religion la plus dure avec elle et la plus redpill, qui agissait comme garde fou jusqu'à peu, n'arrive pas à empêcher les femmes d'être des sales salopes agissant dans l'unique but de prendre du plaisir, même si le monde doit brûler en retour
il y a 2 ans