InscriptionConnexion
J'aimerai tellement qu'elle me renvoit un message d'amour
Moi aussi khey tellement
:calin2:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ça dépend des ex clé...
:wi:

À toi de voir ! Et bonne chance !
:noelok:
En fait là la réponse est évidemment de renvoyer un message si ce n'est le seul détail qu'elle est désormais en couple qui à fait changer les choses. Elle a fait des stories ou elle semble investie, ça craint non ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Stef2
Stef2
2 ans
En fait là la réponse est évidemment de renvoyer un message si ce n'est le seul détail qu'elle est désormais en couple qui à fait changer les choses. Elle a fait des stories ou elle semble investie, ça craint non ?
Moralement c'est sûr qu'à titre personnel je suis contre...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Moralement c'est sûr qu'à titre personnel je suis contre...
:non:
Et même en dehors de la moral je vais prendre un giga rateau non ?

ça se fait pas d'arriver comme ça alors que je lui ai dis non y'a 3 mois pour venir tout casser elle va m'en vouloir c'est sur

putain ce que je m'en veux
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
non c'est pas vrai faut pas tomber dans la haine ça arrange rien khey
il y a 2 ans
Bah cheh pour toi, t'as plus qu'a passer a autre chose, mais au moins tu as terminé tes études
:)
il y a 2 ans
Abuse pas khey y'a des meufs qui cherchent juste un peu d'amour et qui galèrent comme nous
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Bah cheh pour toi, t'as plus qu'a passer a autre chose, mais au moins tu as terminé tes études
:)
ouai mais ça fait chier je pourrai jamais rien en tirer je l'aurai toujours au travers de la gorge
il y a 2 ans
sur tinder oui, là où j'ai fais mes études les meufs étaient plutôt abordable

après je suis pas un apolon et elles non plus mais suffisant c'était pas des magalie
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Stef2
Stef2
2 ans
ouai mais ça fait chier je pourrai jamais rien en tirer je l'aurai toujours au travers de la gorge
Ou sinon tu passe a autre chose. Arrête de garder contact avec elle, oublie son existence et tout ce qui pourrait te rappeler qu'elle existe. Et quand tu rencontrera une autre meuf tu ne pensera même plus a elle, tu te dira juste tant pis
il y a 2 ans