Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFrançois, jean et Charles toujours la pour faire chier le monde et gâché les évènements sportifs
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue dire ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Signalé pour incitation à la haine contre un groupe ethnique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Hélas, si ça passe toujours
On a réussi a se faire injecter un poison à des millions de golems, alors t'imagines bien que ça, ça passe crème
On a réussi a se faire injecter un poison à des millions de golems, alors t'imagines bien que ça, ça passe crème
il y a 4 ans
Le but c'est pas de prêcher des potentiels nouveaux adeptes , c'est de donner des biais de confirmation au zélotes gauchiste pour les maintenir dans leurs endoctrinement
il y a 4 ans
Les journalistes seront les premiers à finir en camp de travail à construire des ponts des routes des ponts des routes… pendant 20 ans.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Les journalistes seront les premiers à finir en camp de travail à construire des ponts des routes des ponts des routes… pendant 20 ans.
+ spoliation de leur patrimoine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet, les commentaires sont unanimes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
J'ai vérifié que c'était bien la chaine youtube officielle tellement j'y croyais pas
Non mais honnêtement, il y a vraiment des gens qui regardent ça ? Et genre ils y croient vraiment ?
"proche de l'extreme droite" ça veut dire quoi ?
Je poste sur onche, je suis d'extreme droite ? Je suis blanc hétéro, je suis d'extreme droite ?
Non mais honnêtement, il y a vraiment des gens qui regardent ça ? Et genre ils y croient vraiment ?
Je poste sur onche, je suis d'extreme droite ? Je suis blanc hétéro, je suis d'extreme droite ?
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
J'ai vérifié que c'était bien la chaine youtube officielle tellement j'y croyais pas
Selon ta description et le Huffington post t'es tellement un nazi que tu ferais passé Hitler pour un judeophile
il y a 4 ans
BaileyJay
4 ans
les commantaires youtubes
Encore un coup des experts en marketing digital
il y a 4 ans
Les heures sombres , les années 30
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Hâte que ce jour arrive.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Un jour y aura des villages entiers d'anciennes journalopes en argentine
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0