InscriptionConnexion
:topicnul:
Image
il y a 3 ans
:topicnul:
Pourquoi tu clique du coup?
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Merde
:ahipince:
de toute façon j'ai pas les papiers russes donc osef et j'irais jamais les réclamer
Je rigole clé, t'es 100% marocain, en dépit de ton sang Russe
:souriregif:

T'as tout d'un marocain
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Pourquoi tu clique du coup?
PARCE QUE J'AI PAS LE CHOOIIIIIIIIIX
:crier:

LES TOPIC SONT NULS A CHIER CE SOIR

CA FAIT 10 MINUTES QUE JE RAFRAICHIE L'ACCUEIL DANS L'ESPOIR DE TROUVER UN TOPIC BUVABLE
Image
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Je rigole clé, t'es 100% marocain, en dépit de ton sang Russe

T'as tout d'un marocain
Cimer chef
:Risitasse:
ce serais bien que tous les Marocains pensent comme ça et me voit pas comme un touriste au bled
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans

CA FAIT 10 MINUTES QUE JE RAFRAICHIE L'ACCUEIL DANS L'ESPOIR DE TROUVER UN TOPIC BUVABLE
Good Luck igo--------->ENT
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans

Go JVC ?
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Français : Romains, Arabes, Berbères, Ibères, Germains, Anglais, Vikings, Italiens, Grecs

Proche-Orient et Egypte : Arabes, Perses, Turcs, Latins, Grecs, Francais, Anglais, Khazar, Monghols, Indiens, Portugais, Italiens

Le Maghreb est large, une ethnie peut très bien avoir envahi la Tunisie sans avoir envahi le Maroc
Bordel mais tu confonds invasion et brassage éthnique. Le sang français est réellement pur contrairement aux maghrébins, il est à 99% composé de la même souche depuis plus d'un millénaire.

:zahi:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Go JVC ?
bonne idée
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Bordel mais tu confonds invasion et brassage éthnique. Le sang français est réellement pur contrairement aux maghrébins, il est à 99% composé de la même souche depuis plus d'un millénaire.

Non, les maghrébins n'ont subi aucun brassage ethnique majeur, la souche a toujours été berbère au Maghreb, ça n'a jamais changé

En Egypte et au Proche-Orient, c'est pas le cas par exemple

C'est bien toi qui parlait d'invasions d'éthnies, petite PLS et le sujet repart sur le brassage génétique ?
il y a 3 ans
Je suis algérien et vietnamien ça compte ?
il y a 3 ans
Je suis algérien et vietnamien ça compte ?
Bah oui t'es comme moi
:selection_par_la_nature:
enfin sauf que moi pas asiate
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Non, les maghrébins n'ont subi aucun brassage ethnique majeur, la souche a toujours été berbère au Maghreb, ça n'a jamais changé

En Egypte et au Proche-Orient, c'est pas le cas par exemple

C'est bien toi qui parlait d'invasions d'éthnies, petite PLS et le sujet repart sur le brassage génétique ?
Vous n'avez pas 1 mais 4 brassages éthniques majeurs ayaa : tu croyais que ton sang est resté pur alors que : les romains vous sont passé dessus, les ottomans, les français et j'en passe, le tout en couchant avec vos esclaves venus d'Afrique noire ?
On ne parle pas de petite invasions sans conséquences là mais littéralement de conquètes, de pacification et de métissage volontaire en tout état de cause

Maghrebin de souche : 4 sources génétiques différentes MAJEURES : subsaharienne, moyen-orientale, européenne et autocthone sinon en mineurs il y a toutes celles que tu as catalogué pour la france vous avez même du sang juif et asiat ahi

Une partouze génétique qui se voudrait "pure"...
il y a 3 ans
Mais après peut être que tu fais effectivement parti des chanceux avec une génétique impeccable.. j'espère que tu nous feras un petit test adn et que tu nous partagera ça

il y a 3 ans
A quel moment Nozman est un français pur souche ?

Comment se ridiculiser en un post
:nez:
il y a 3 ans
Bah oui c'est pas parce que tu es né en France que tu es 100% français, tu parles d'un scoop ayaa
Sinon le maghreb ce n'est que la Tunisie ?
+ ils ont quand même 12% de sang étranger selon cette étude certainement très fiable ahi
Tu prends le sang d'un marocain ou d'un algérien et l'horizon génétique est plus vaste tout à coup
il y a 3 ans
Oui c'est marqué qu'il est breton parce qu'il est né en bretagne, pas qu'il est français de souche l'ahuri congénital

N'importe qui disposant de deux neurones fonctionnels peut saisir la nuance

Pourquoi tu penses que la Tunisie est le pays qui devrait avoir subit le plus de brassage génétiques ? Ce serait bien plus logique que ce soit l'Algérie qui s'est faite passée dessus par absolument tous les peuples existants ahi

Marocain lambda (spoiler, c'est pas la Tunisie) :
upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.[...]0px-Y-DNA_Haplogroups.png

Mais au moins les marocains assument
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le malaise avec tes videos youtube.. ça ne prouve rien, ça n'apporte rien mais tu t'obstines
il y a 3 ans
Et puis quoi encore la chimère ? Tu vas attendre gentiment ma réponse et c'est tout.
Oui c'est le problème, tu montres le français moderne, pas le français de souche. La souche française n'a aucun brassage éthnique majeur contrairement à celle maghrébine qui est sujette à 3 ou 4 brassages différents qui occupent à eux seuls 1/4 de votre patrimoine génétique ahi
C'est là toute la différence que tu ne sembles pas saisir : un maghrébin de souche né à cette époque aura quand même cette mixité contrairement à nous donc en plus si tu prends le maghrébin-français-allogène moderne ayaaa... C'est une oeuvre d'art contemporaine, absoluement RIEN ne va.. seulement tout ça on le sait déjà, tu ne nous apprend rien.

Il sort d'où ton graphique ? Parce que c'est bien beau de sortir des trucs comme ça mais sans contexte ça n'a aucune valeur en soi. En plus tu dis de la merde la majorité est constitué d'ADN paternel français (R1b).

Bref
:nez:
il y a 3 ans
C'est du cherrypicking, ça ne prouve rien et tu te ridiculises
il y a 3 ans