InscriptionConnexion
Je suis gay de base et j'ai compris que l'orientation sexuel n'est pas de naissance.

Tu naît pas hétéro

Tu naît pas gay

C'est ta pensée qui va te faire devenir ce que tu désir

D'où le fait de: Je pense donc je suis de Descartes.

Par exemple moi à 12 ans j'aimais les filles, mais j'ai fait un rêve ou j'embrassais un garçon.

Donc après j'arrêtais pas de penser à ce rêve et parce que j'y est pensé je suis devenu bisexuel à 12 ans et demi

Mais c'est aussi parce que les filles je trouvais ça trop compliquer.

À 13 ans j'étais maintenant gay

En d'autres mots cela signifie que si j'avais pas fait attention à ce rêve, je serai encore Hétéro.

Aujourd'hui je suis maintenant Pansexuel car j'ai compris que c'est ma pensée qui fait qui je suis et non mon corps.

Donc j'aime

Les hommes
Les femmes
Trans devenue femme
Trans devenu homme

Voici ce qui m'a fait ouvert les yeux il y a moins d'une semaine

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x7D4Aa/
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x7HNm1/
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x7cw1K/
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x7b2EQ/
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x74eLy/
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x79BAm/
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM2x7XNtC/
il y a 2 ans
Autre exemple

Un Hetero qui décide de regarder du Trap ou du Trans va finir par devenir Gay si il commence à croire qu'il va le devenir
il y a 2 ans
Tu est sûr d’apprécier seulement les femmes et les hommes ? Tu nous dit pas tout
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Tu as toujours été gay dude
il y a 2 ans
Tu est sûr d’apprécier seulement les femmes et les hommes ? Tu nous dit pas tout
:chat_cigarette:
Je peux maintenant retiré n'importe quel orientation sexuel ou en ajouter.

Je peux même tout les supprimer et être Asexuel
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours été attiré par les zizi
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pourquoi autant de pédo chez les gays ?
:main_magalie:
:risi8:
il y a 2 ans
L'hétérosexualité est un dogme, pour certains il est fort et tu ne peux pas t'en écarter au risque d'avoir toutes les personnes qui comptent pour toi contre toi, pour d'autres il est faible et tu peux t'aventurer en dehors facilement, et plus tu fais ça tôt plus tu vas adopter le dogme homosexuel en croyant que tu es d'un bord ou de l'autre.

Mais en réalité il n'y a pas de bord azlok et les dogmes sont des idées auxquelles nos conditions sociétales nous contraignent d'adhérer.
:sylvain_durif:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Il est le guide.

:clarke_foncede:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Pourquoi autant de pédo chez les gays ?
Car il est plus facile de baiser quand tes gay

Donc ta pleins de souvenirs en toi de tes amours ou sex friends d'enfance.

Tandis qu'un Hétéro va plutôt commencer à baiser plus tard.

Donc va moins avoir de souvenirs sexuel de quand il était plus jeune
il y a 2 ans
L'hétérosexualité est un dogme, pour certains il est fort et tu ne peux pas t'en écarter au risque d'avoir toutes les personnes qui comptent pour toi contre toi, pour d'autres il est faible et tu peux t'aventurer en dehors facilement, et plus tu fais ça tôt plus tu vas adopter le dogme homosexuel en croyant que tu es d'un bord ou de l'autre.

Mais en réalité il n'y a pas de bord azlok et les dogmes sont des idées auxquelles nos conditions sociétales nous contraignent d'adhérer.
:MacronRire:
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans

Ce topic bordel ,bande de pedale
\
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Car il est plus facile de baiser quand tes gay

Donc ta pleins de souvenirs en toi de tes amours ou sex friends d'enfance.

Tandis qu'un Hétéro va plutôt commencer à baiser plus tard.

Donc va moins avoir de souvenirs sexuel de quand il était plus jeune
T'es donc entrain de dire que tu es pédo ?
:risi8:
il y a 2 ans
"Donc après j'arrêtais pas de penser à ce rêve et parce que j'y est pensé je suis devenu bisexuel à 12 ans et demi

Mais c'est aussi parce que les filles je trouvais ça trop compliquer.

À 13 ans j'étais maintenant gay"

Raison pour laquelle tu te lustres la verge sur des petits garçons le schizo
:oreilles:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
T'es donc entrain de dire que tu es pédo ?
Non je le suis pas
:onche:
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Tu pourrais découvrir en te branlant dans le cul d'un homme plutôt que dans ta main que c'est la manière dont tu te perçois toi qui définira si c'est homosexuel plutôt qu'auto sexuel, de la même manière, tu te branles avec ta main, qui est celle d'un homme et non d'une femme, ce qui fait de toi un homosexuel selon ton dogme
il y a 2 ans
Cela fonctionne pas seulement pour l'orientation sexuel mais pour toutes les connaissances que vous encré dans votre esprit.

Exemple

Il faut manger pour pouvoir vivre

Si tu crois au fond de toi que ta pas besoin de manger pour vivre alors tu n'aura plus besoin de manger.

Mais tu dois avoir la foi

Tu es ce que tu pense

Adam et Eve dans le mythe abramique ont chuté à cause qu'ils ont manger le fruit de la connaissance

La connaissance est l'ennemi du paradis/L'Eden
il y a 2 ans
Tu as couché avec une femme depuis, ou tu persistes à te masturber dans l'anus d'un autre ou offrir le tien à un autre pour qu'il s'y masturbe ?
il y a 2 ans
Voici un autre exemple

Les gens qui croient avoir le Cancer le développent à cause qu'il croit qu'ils ont un cancer

Tant aussi longtemps qu'un Médecin ne ta pas dit que tu as le cancer alors tu ne l'a pas.

J'ai remarquer que les gens commence à mourir drastiquement en 6 mois après avoir reçu la nouvelle de leur cancer et non avant

Ainsi si tu post pas tu peux vraiment avoir le cancer sur un topic post ou Cancer

Mais la bonne nouvelle c'est que les kheys ont inventé des cartes d'immunité qui protège des Post ou cancer
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Voici un autre exemple

Les gens qui croient avoir le Cancer le développent à cause qu'il croit qu'ils ont un cancer

Tant aussi longtemps qu'un Médecin ne ta pas dit que tu as le cancer alors tu ne l'a pas.

J'ai remarquer que les gens commence à mourir drastiquement en 6 mois après avoir reçu la nouvelle de leur cancer et non avant

Ainsi si tu post pas tu peux vraiment avoir le cancer sur un topic post ou Cancer

Mais la bonne nouvelle c'est que les kheys ont inventé des cartes d'immunité qui protège des Post ou cancer
En vrai le chat de Schrodinger m'a niqué le crane moi aussi
:gange_13:
il y a 2 ans