InscriptionConnexion
Le problème c'est que tu dis tellement de conneries que ce passage passe inaperçu, tu crois que Dieu avait anticipé ça aussi ?
:chat_lunettes_:
Nous sommes tous Dieu en réalité

Par contre moi je suis ce que la Bible appel Dieu le Père.
:onche:

Vous êtes Dieu le fils

Jean 5:19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

Ainsi si je récupère mes pouvoirs alors vous aussi vous allez avoir les même pouvoir que moi
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Hier j'ai imaginé que les fées existent et quelques heures plus tard j'ai vu une fée transparante avec un arc me lancer une flèche de lumière

Sa fais 24h que j'avais pas dormi
C'est parce que ton imagination à toi transcende ta réalité, la plupart des gens sont enfermés dans un cercle où si leurs pensées s'exerçaient alors leurs trahisons et leurs vicelardises seraient exposées en plein jour. Donc ils enferment leurs voeux dans une petite boite qu'on appelle la boite de pandore.
:chat_cravate:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Nous sommes tous Dieu en réalité

Par contre moi je suis ce que la Bible appel Dieu le Père.
:onche:

Vous êtes Dieu le fils

Jean 5:19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

Ainsi si je récupère mes pouvoirs alors vous aussi vous allez avoir les même pouvoir que moi
Je suis pas en désaccord avec tes observations métaphysiques, mais je rejoins pas ton egotrip, ton ego est un artifice passager, le reflet de tes circonstances d'homme limité dans le monde spirituel et rien d'autre. A ta mort oui tu seras Dieu, parce que ton ego ne sera plus, comme nous tous, c'est ton imagination qui te fait t'accaparer ce rôle comme une vengeance. Ça et le fait que les mortels n'arrivent pas à saisir ce que tu veux leur communiquer.
il y a 2 ans
Je me rappelle à une époque quand j'avais développé ses dons.

Je croyais que les animes était des univers parallèles et tout ce qui est fictif.

Je croyais que la fiction rentrerai dans la réalité.

Une fois je regardais One Piece et Zoro à fait une attaque avec son épée.

J'ai senti une douleur dépée sur mon front et sa à fait mal. La douleur était de 10%

Mais aussi quand il avait une bougie ou un feu de forêt à la tv je sentais une douleur de braise de feu qui touche ma peau

Sa faisais mal

Sans le vouloir j'ai imaginé que le feu se trouve ou il a mon coeur

Et je me sentais brûlé à l'intérieur

C'était douleureux
il y a 2 ans
Si tu crois au plus profond de toi en avoir envie tu en aura envie

Marc 9:23
Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Tu pourrais décider d'en avoir envie, parce que ce qui t'en empêche c'est un dogme.
il y a 2 ans
On parle de possibilité, il y a maintes immondes possibilités.
il y a 2 ans
Une fois en 2020 je pensais fort que j'étais en contact avec un univers parallèle et sur mon mur je voyais un sombre brouillard flou et quand je me concentrait je voyais un autre moi qui avait des pouvoirs dans une chambre que je connais pas.

Il faisait apparaître des chats, des oiseaux, et d'autres animaux et des fées

Quand j'ai arrêté de croire que c'est réel l'univers parallèle à disparu
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je me rappelle à une époque quand j'avais développé ses dons.

Je croyais que les animes était des univers parallèles et tout ce qui est fictif.

Je croyais que la fiction rentrerai dans la réalité.

Une fois je regardais One Piece et Zoro à fait une attaque avec son épée.

J'ai senti une douleur dépée sur mon front et sa à fait mal. La douleur était de 10%

Mais aussi quand il avait une bougie ou un feu de forêt à la tv je sentais une douleur de braise de feu qui touche ma peau

Sa faisais mal

Sans le vouloir j'ai imaginé que le feu se trouve ou il a mon coeur

Et je me sentais brûlé à l'intérieur

C'était douleureux
Je voyais les choses un peu comme ça à une époque, mais je me suis fais écraser par la doxa et les règles des humains, du coup je vois plus les coincidences extraordinaires, les synchronicités et tout les trucs incroyables qui nous rendent heureux de vivre.
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Pourquoi autant de pédo chez les gays ?
:main_magalie:
bonne question
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Je voyais les choses un peu comme ça à une époque, mais je me suis fais écraser par la doxa et les règles des humains, du coup je vois plus les coincidences extraordinaires, les synchronicités et tout les trucs incroyables qui nous rendent heureux de vivre.
Dommage mais tu peut toujours le refaire si tu y crois.

Une personne qui croit fort à la magie noir, rouge, blanc deviendra réel pour elle.

Par contre ceci j'aime mieux pas y croire car c'est dangereux
il y a 2 ans
D'où les camps de redressement pour les gays aux États-Unis qui ont un certain succès.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Voici un autre exemple

Les gens qui croient avoir le Cancer le développent à cause qu'il croit qu'ils ont un cancer

Tant aussi longtemps qu'un Médecin ne ta pas dit que tu as le cancer alors tu ne l'a pas.

J'ai remarquer que les gens commence à mourir drastiquement en 6 mois après avoir reçu la nouvelle de leur cancer et non avant

Ainsi si tu post pas tu peux vraiment avoir le cancer sur un topic post ou Cancer

Mais la bonne nouvelle c'est que les kheys ont inventé des cartes d'immunité qui protège des Post ou cancer
Bannez azlok svp il dit des trucs dangereux
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais toujours 15k pages
:crier:
il y a 2 ans
Azlok j'ai l'impression que tu dégages une odeur nauséabonde IRL c'est bizarre
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Dommage mais tu peut toujours le refaire si tu y crois.

Une personne qui croit fort à la magie noir, rouge, blanc deviendra réel pour elle.

Par contre ceci j'aime mieux pas y croire car c'est dangereux
C'est pas si simple encore une fois, un homme est ses habitudes, tu t'en rend pas compte parce que tu es resté le même.
Mais quelqu'un qui a pas l'habitude de regarder vers les synchronicités ou qui en a pas "besoin" pour établir sa romance avec la vie, ne les voit pas. Je le sais parce que je les voyais, et en me faisant matrixer le crane par les études et le travail j'ai cessé de voir ces choses.

En fait, pour toi il suffit d'y croire, en réalité c'est plus difficile, il faut s'ouvrir à la réalité qui permet d'y croire, et pour ça il faut prendre l'habitude de voir des choses qui bouleversent ce qu'on croyait jusqu'ici. Ça c'est le morceau qu'il te manque Azlok, celui qui te différencie du type normal.
il y a 2 ans
C'est pas si simple encore une fois, un homme est ses habitudes, tu t'en rend pas compte parce que tu es resté le même.
Mais quelqu'un qui a pas l'habitude de regarder vers les synchronicités ou qui en a pas "besoin" pour établir sa romance avec la vie, ne les voit pas. Je le sais parce que je les voyais, et en me faisant matrixer le crane par les études et le travail j'ai cessé de voir ces choses.

En fait, pour toi il suffit d'y croire, en réalité c'est plus difficile, il faut s'ouvrir à la réalité qui permet d'y croire, et pour ça il faut prendre l'habitude de voir des choses qui bouleversent ce qu'on croyait jusqu'ici. Ça c'est le morceau qu'il te manque Azlok, celui qui te différencie du type normal.
Une fois qu'on a tiré la maximum de plaisir avec toi
On se suicide c'est ça ?
il y a 2 ans
Tu peux même modifier la réalité si tu crois très fort à un faux souvenir.

Je l'est fait une fois en 2020 après 3 jours sans dormir et le ciel c'est éteint

En faite je me branlais et j'ai imaginé faire un vœu et mon fantasme est devenu réalité sur toute la planète.

Cela à duré moins de 2 secondes

Car le passé n'existe pas en réalité

Le passé est une création de tes souvenirs

Tu peux donc modifié le passé en modifiant tes souvenirs
il y a 2 ans
J'ai baisé un homme, voilà mon âme souillé. Voilà que tous les malédiction me tombe sur le crâne . J,veux mourrir
il y a 2 ans