Créer un compteSe connecter
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On peut faire une grande partie du programme de l'auteur en faisant du catholicisme à nouveau la religion d'état
:Oopsi:

Mais pas en suivant les préceptes de Vatican II
:Ayaaaaa:
Même base dogmatique
il y a 3 ans
Du genre ? Les seuls exemple que j'ai, c'est l'Afrique du Sud, ou la majorité des richesses et des investissements proviennent de riches hommes d'affaire blanc, ou des Emirats Arabe Unis, qui ont une situation géographique et ressources inégalable
Malaisie, indonésie, province des "Hui" en Chine
il y a 3 ans
Bizarre, pourquoi tous les pays musulmans sont des shithole alors ?
:chat_lunettes:
Pare-qu'ils sont peuplés d'arabes. Qui sont très cons.

Mais une France islamique pourrait rayonner mondialement.
Image
il y a 3 ans
11) Des chèvres fourrées au sperme tous les trois mètres

12) Des cadavres déterrés dans chaque cimetière (et fourrés au sperme)

13) Des bars à pédales à proximité de chaque mosquée (Devinez à quoi ils seront fourrés)

:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Tu tiens ce discours parce-que tes ancêtres ont accepté une religion étrangère et ont construit des églises.

D'ailleurs, « étrangère » veut seulement dire « venue d'ailleurs ». Car en réalité, l'islam, comme l'a été le christianisme, est destiné au monde entier. Et pas seulement au peuple auquel il a été révélé.

Maintenant, si nous acceptons l'islam et construisons des mosquées à la gloire de Dieu, quel est le souci ?
Image
il y a 3 ans
Tes raisonnements m'impressionnent (non)
Image
il y a 3 ans
C'est moi qui dois m'instruire ?
:rire:

Tu ne sais même pas ce qu'est l'islam
Image
il y a 3 ans
Ca ne serait pas la France. Fin du topic.
il y a 3 ans-PEMT
Tant mieux si tu veux voiler ta femme fdp
il y a 3 ans-PEMT
Une france musulmane ça existe déjà et c'est le Maghreb, c'est tout
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ta sagesse m'illumine (non)
Image
il y a 3 ans
Jésus ce fier Arverne. Ou Allobroge, j'oublie toujours.

Quant au dogme chrétien putain mais ça n'a rien à voir avec l'Europe. Les notions de pêchés, de rédemption, de confessions... tout ça c'est de la merde hébraïque.
il y a 3 ans
Tu tiens ce discours parce-que tes ancêtres ont accepté une religion étrangère et ont construit des églises.

D'ailleurs, « étrangère » veut seulement dire « venue d'ailleurs ». Car en réalité, l'islam, comme l'a été le christianisme, est destiné au monde entier. Et pas seulement au peuple auquel il a été révélé.

Maintenant, si nous acceptons l'islam et construisons des mosquées à la gloire de Dieu, quel est le souci ?
Le soucis c'est que cette religion de singe à peine évolué n'est pas compatible avec notre société
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
1) Interdiction de la drogue et l'alcool = gens sains = société saine
2) Interdiction de la fornication+ installation d'une brigade des mœurs= tous les kheys trouveront l'amour et rééquilibrage de la balance h-f = moins de décadence et couples+ solides et moins de tromperie
3). Éducation basée sur l'islam dès la maternelle= gens éduqués dans la foi et la crainte de Dieu= gens bien et disciplinés
4) Interdiction de la depiction de la sexualité dans les médias et l'espace public = société+ saine
5) Interdiction de la musique et plus particulièrement du rap satanique= gens plus sains
6) Familles plus soudées
7) Filles qui ne deviendront pas des kehbas. Fils qui deviendront des rajels protecteurs et soucieux de leur pays. F-i-n-i-t-o-s les cucks soja.
8) Interdiction de l'usure= système bancaire et financier plus sain
9) Obligation du port du voile = femmes plus pudiques et diminution des agressions sexuelles
10) Une nation. Un peuple. Une religion = pays solide.

j'ai rayé les mentions inutiles
il y a 3 ans
Aucun pays mulsulman n'a atteins la cheville de la France

J'en conclus qu'il dois avoir un problème donc on va évité de prendre leur religion de simplet, question de logique
:nez:
bite
il y a 3 ans
Le debut des viols d'animaux
:Kj_bug_:

Le début de violences faites au femmes

Les interdiction a outrances

L'impossibilité de creer sa propre opinion
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Il faut que tu apprennes à dissocier l'islam et les religions islamiques.

Tout comme le christianisme n'est ni l'orthodoxie, ni le catholicisme ni le protestantisme.

Ces religions chrétiennes ont toutes pour base le christianisme mais dire qu'être chrétien revient à observer les règles d'une certaine religion (aller à la messe le dimanche par exemple), c'est faux.
Image
il y a 3 ans
ça me fait rire quand je vois 60% des jeunes wesh 2000 qui disent etre pour la charia, ils disent ça par réflexe anti français en pensant que ça ferait chier le français lambda, hors cest eux qui se feraient enculer sur place bien avant les autres, le français lambda du quotidien est plus pieux que n'importe quel qlf
il y a 3 ans
J'espère qu'un jour la France deviendra à nouveau un pays avec une majorité catholique (donc un minimum pratiquants), même s'il faut faire une scission temporaire avec le Vatican devenu totalement zinzolax depuis que Benoît XVI est parti

Il me semble que c'est son identité, depuis son l'évangilisation plus ou moins terminée depuis le Xème siècle

Cette césure depuis le milieu du vingtième, où la France est devenu un pays d'athées, d'agnostiques et de déistes perdus (avec une minorité musulmane de plus en plus grandissante) me semble assez bizarre
il y a 3 ans