Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour "redevenir" des femmes
https://old.reddit.com/r/FtmMisgendering/
Quelques titres choisis :
Wish someone would come rape the girlyness back into me..
Why do I have to wear panties and a bra daddy?? I'm a boy!
I want to be used <3
Make me your trad wife
Maybe I should be bred instead of trying to be a boy🥴
playing with my newest vibrating toy wishing it was a real cock cumming inside me.. 🥵
Do I still have breeding hips?
Grope my tits while you correct me
hold me down and use me until I admit I'm a girl
with a little force, i could be corrected. don’t you think?
Why do I wanna get pregnant?
On atteint des niveaux de maladie mentale inimaginables il y encore quelques années.
Quelle sera la prochaine étape ?
Quelques titres choisis :
Wish someone would come rape the girlyness back into me..
Why do I have to wear panties and a bra daddy?? I'm a boy!
I want to be used <3
Make me your trad wife
Maybe I should be bred instead of trying to be a boy🥴
playing with my newest vibrating toy wishing it was a real cock cumming inside me.. 🥵
Do I still have breeding hips?
Grope my tits while you correct me
hold me down and use me until I admit I'm a girl
with a little force, i could be corrected. don’t you think?
Why do I wanna get pregnant?
On atteint des niveaux de maladie mentale inimaginables il y encore quelques années.
Quelle sera la prochaine étape ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu troll j'espère, sinon go HP
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est tellement absurdes que je suis pas sûr d'avoir compris. C'est des chromosomes XX c'est ça ?
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
rien compris
Des femmes se prennent pour des hommes qui se prennent pour des femmes voulant se faire violer pour redevenir des femmes
il y a 3 ans
ça peut toujours devenir pire clé
et ça va le devenir
https://image.noelshack.com[...]022/08/1/1645469414-2.png

et ça va le devenir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
rien compris
il y a 3 ans
pour "redevenir" des femmes
https://old.reddit.com/r/FtmMisgendering/
Quelques titres choisis :
Wish someone would come rape the girlyness back into me..
Why do I have to wear panties and a bra daddy?? I'm a boy!
I want to be used <3
Make me your trad wife
Maybe I should be bred instead of trying to be a boy🥴
playing with my newest vibrating toy wishing it was a real cock cumming inside me.. 🥵
Do I still have breeding hips?
Grope my tits while you correct me
hold me down and use me until I admit I'm a girl
with a little force, i could be corrected. don’t you think?
Why do I wanna get pregnant?
On atteint des niveaux de maladie mentale inimaginables il y encore quelques années.
Quelle sera la prochaine étape ?
Quelques titres choisis :
Wish someone would come rape the girlyness back into me..
Why do I have to wear panties and a bra daddy?? I'm a boy!
I want to be used <3
Make me your trad wife
Maybe I should be bred instead of trying to be a boy🥴
playing with my newest vibrating toy wishing it was a real cock cumming inside me.. 🥵
Do I still have breeding hips?
Grope my tits while you correct me
hold me down and use me until I admit I'm a girl
with a little force, i could be corrected. don’t you think?
Why do I wanna get pregnant?
On atteint des niveaux de maladie mentale inimaginables il y encore quelques années.
Quelle sera la prochaine étape ?
Attend quoi
il y a 3 ans
Résumé si j'ai bien compris : Des femmes, dont 95% sont dégueulasses, avec un clitoris de la taille d'un cornichon se disent "homme" car elles ont un clitoris de la taille d'un cornichon.
Mais.
Veulent se faire remplir.
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
Mais.
Veulent se faire remplir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal le transexualisme n'est rien de plus qu'un fétichisme sexuel pour 99% des cas
il y a 3 ans
pour "redevenir" des femmes
https://old.reddit.com/r/FtmMisgendering/
Quelques titres choisis :
Wish someone would come rape the girlyness back into me..
Why do I have to wear panties and a bra daddy?? I'm a boy!
I want to be used <3
Make me your trad wife
Maybe I should be bred instead of trying to be a boy🥴
playing with my newest vibrating toy wishing it was a real cock cumming inside me.. 🥵
Do I still have breeding hips?
Grope my tits while you correct me
hold me down and use me until I admit I'm a girl
with a little force, i could be corrected. don’t you think?
Why do I wanna get pregnant?
On atteint des niveaux de maladie mentale inimaginables il y encore quelques années.
Quelle sera la prochaine étape ?
Quelques titres choisis :
Wish someone would come rape the girlyness back into me..
Why do I have to wear panties and a bra daddy?? I'm a boy!
I want to be used <3
Make me your trad wife
Maybe I should be bred instead of trying to be a boy🥴
playing with my newest vibrating toy wishing it was a real cock cumming inside me.. 🥵
Do I still have breeding hips?
Grope my tits while you correct me
hold me down and use me until I admit I'm a girl
with a little force, i could be corrected. don’t you think?
Why do I wanna get pregnant?
On atteint des niveaux de maladie mentale inimaginables il y encore quelques années.
Quelle sera la prochaine étape ?
Il y a des gens (bizarres) qui sont heureux en temps que trans, mais la plupart suivent une mode et soit TARES !!!!
il y a 3 ans




































