InscriptionConnexion
un enmarchenoirr éco+
tellement
:Pull-stupefait:

La il va prendre tellement cher quand il aura son proces car au moins enmarchenoir était pas pédo
il y a 3 ans
Mais c'est quoi leurs travail ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Suffit de chercher des personnes faibles et d'en recruter quoi
:ronaldo_oreiller:

C'est pas si compliquée que ca, mais sur le long termes a part te vider les couilles t'es clairement perdant a trainer avec des cassos a problémes
il y a 3 ans
Je crois qu'il fesait des lives a l'époque, il essaye de séduire les gens qui sont perdus dans leur vie, les depressif etc

D'abord en les invitant a partager leurs problemes, puis discutter sur discord etc...

C'est trés malsain mais ca marche sur un trés petit pourcentage de la population
il y a 3 ans
Votre haine de ce gars est une putain de Psi-ops
:rire:
il y a 3 ans
Votre haine de ce gars est une putain de Psi-ops
:rire:
C'est a dire ?
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
J'ai pas envie de savoir mais je crois avoir vu des images de lui a poil sur jvc a un moment
il y a 3 ans
Les fight-clubs sa rigole pas
Ooooh c'est mignon il les fait ce battre entre eux pour imposer son autorité, un homme de confiance à n'en point douter
:risizinzolin:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ooooh c'est mignon il les fait ce battre entre eux pour imposer son autorité, un homme de confiance à n'en point douter
:risizinzolin:
Ambiance pas du tout malsaine

il y a 3 ans
C'est a dire ?
La France entière lui tombe dessus comme si ils en faisait une affaire personnelle au point d'entrer des phase d'hysterie mentale et verbale. A vous lire ( ici et ailleurs) on croirait lire des ex aigri de s'être fait jeter.
:base:
il y a 3 ans
Ambiance pas du tout malsaine

J'ai de la compassion pour ces faibles d'esprits mais si l'appartement avait brulé la sélection n'aurait pu être plus naturelle
:chat_lunettes:

Après je pense que Pyrorca est tout autant un attardé, juste il a réussi à avoir l'ascendant.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
La France entière lui tombe dessus comme si ils en faisait une affaire personnelle au point d'entrer des phase d'hysterie mentale et verbale. A vous lire ( ici et ailleurs) on croirait lire des ex aigri de s'être fait jeter.
:base:
Bah c'est un déchet en meme temps

T'es un membre de la meute ou quoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah c'est un déchet en meme temps

T'es un membre de la meute ou quoi ?
Voilà reflexion binaire du forumeur de base: ne pas hurleravec les loups c'est forcément être avec le camps incriminé.

" c'est un dechet " pourquoi ? Sa face ne vous reviens pas ?
:)
( pas la peine de répondre c'est rhétorique, on sait tous que votre nevrose viens d'abord de là ), ceux de ses potes aussi ?

Parce qu'il fait de la merde dans son appart' ? Pourtant ça adule El Pueblo et l'homme-sirop ici me semble t-il ?
il y a 3 ans
je pense pas qu'il traine sur onche hein

Par contre c'est prouvé qu'il traine sur jvcuck, et sinon t'as ses commentaires yt meme si ils les censure ils doit les lire avant
il y a 3 ans
c'est moi ou la calvitie approche pour Pyrorca ?
:Oopsi:

Belle mature hairline
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mais lui c'est pas un P* ? Et il y a quand même des gens qui le rejoignent ?
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Des golems paumé , il peut leurs faire croire tout ce qu'il veut
il y a 3 ans
Ah c'est le pauvre mec qui fait du RP sex sur discord
:chat_tare:
maintenant il fait du sex irl
:baguette:
il y a 3 ans