Ce sujet a été résolu
Dans la très grande majorité des cas ça se passe bien, malheureusement quand on voit qu'à certains endroits il y a eu des "ratonnades" franchement ça dégoûte tellement, c'est ignoble de se dire que des groupes d'hommes se forment pour aller casser la gueule de gens qui n'ont pas la même origine qu'eux ou la même couleur de peau...
https://www.liberation.fr[...]NCKBGPQJFPZMXR5NFK4BTDXQ/
il y a 3 ans
Mais quand c'est l'inverse pourquoi libération et les gens comme toi on les entends jamais ?
Surtout que l'inverse c'est quotidien et l'exemple cité est exceptionnel

il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Mais quand c'est l'inverse pourquoi libération et les gens comme toi on les entends jamais ?
J'ai encore jamais vu de ratonnades visant des "blancs", c'est que dans vos fantasmes ça.
il y a 3 ans
J'ai encore jamais vu de ratonnades visant des "blancs", c'est que dans vos fantasmes ça.
il y a 3 ans
Ah mais putain je viens de voir la vidéo du gamin qui se fait écraser, c'est encore pire que ce que je pensais, et quand j'ai vu les commentaires sous la vidéo de nationalistes qui s'en réjouissaient... Nan franchement c'est un cauchemar, comment on est tombés aussi bas ?
il y a 3 ans
Ah oui ça vole haut, cette photo je la voyais déjà quand j'avais 11 ans. Le pire c'est que 'ya aucun contexte, ce n'est même pas probablement une agression raciste.
il y a 3 ans
Lumpern
3 ans
Ah mais putain je viens de voir la vidéo du gamin qui se fait écraser, c'est encore pire que ce que je pensais, et quand j'ai vu les commentaires sous la vidéo de nationalistes qui s'en réjouissaient... Nan franchement c'est un cauchemar, comment on est tombés aussi bas ?
bha c'est normal, un émeutier violent et dangereux décède des conséquences de son propre comportement.
On appelle ça la sélection naturelle.
On appelle ça la sélection naturelle.
il y a 3 ans