InscriptionConnexion
Je me sens fatigué avec la weed, la seule fois où j'ai bien aimé c'était à la fin d'une soirée, 30 minutes avant d'aller dormir où je parlais chill avec un pote
:Lapin_Belier_Content:

Pendant une soirée je peux pas fumer, ça me fatigue juste et j'ai plus envie de danser, j'ai moins confiance en moi et j'ai l'impression de moins être à fond
:(

Et tout seul je préfère rien prendre
:oui:
N'oubliez pas, Sativa et Indica, tout dépend de ça les amis
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
L'alcool rend dépressif et augmente ton taux d'oestrogènes, ce qui peut avoir des effets néfastes sur le plan psychologique.

Après oui, la weed nique un peu le cerveau ainsi que la capacité à mémoriser mais j'avais un pote avant il était bègue et 0 tout (façon de parler) et j'ai l'impression que la weed a changé sa vie et l'a rendu plus détendu, plus sociable et moins dépressif
:Zidahi:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Comment peux-tu affirmer être loin alors que la weed, fixe tout ceux qu'elle enfumEnt ?

:cafe:
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
N'oubliez pas, Sativa et Indica, tout dépend de ça les amis
:EtchebestZoom:
Y'a vraiment une différence ?
il y a 2 ans
Y'a vraiment une différence ?
Ta grotte elle est comment ?
:Crie:

80% des fumeurs sont tellement incultes

Pour résumer : Sativa = Stimulant, ne fatigue pas, créatif, tu te sens HIGH et Indica = T'es stone à son paroxysme, tu ne peux plus te décoller du canapé, à fumer avant de dormir uniquement

Il faut savoir que la majorité des variétés sont des hybrides à dominance sativa car c'est plus judicieux
il y a 2 ans
Arrête bordel on dirait un politicien qui donne son avis sur les JV
:Risitas_wtf:

Perso la weed me détend et c'est pas parce qu'un taré a voulu te tuer sous weed un jour que ça agit de la même façon sur tout le monde. Corrélation n'est pas causalité
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Ta grotte elle est comment ?
:Crie:

80% des fumeurs sont tellement incultes

Pour résumer : Sativa = Stimulant, ne fatigue pas, créatif, tu te sens HIGH et Indica = T'es stone à son paroxysme, tu ne peux plus te décoller du canapé, à fumer avant de dormir uniquement

Il faut savoir que la majorité des variétés sont des hybrides à dominance sativa car c'est plus judicieux
Perso on m'a toujours dit qu'il n'existait aucune différence entre les deux mais peut-être qu'un jour à l'occasion je testerai de l'indica si ils en vendent sur le plug, on verra bien ce que ça donne
:bouais:
il y a 2 ans
Une fois j'ai mélangé weed et psilocybine et j'ai atteint le nirvana bordel. J'ai à peine fumé un dixième de mon joint et j'étais KO sur mon lit, je prenais de grandes inspirations avec le nez et je recrachais doucement l'air avec la bouche tout en gémissant comme un débile profond. C'était incroyable, c'est comme si je ressentais le plaisir de 1000 orgasmes simultanément, je suis resté comme ça pendant au moins 2H puis je me suis endormi.

C'était mon expérience la plus mémorable et c'est clair que c'est pas l'alcool qui serait capable de faire ressentir des truc comme ça
il y a 2 ans
Une fois j'ai mélangé weed et psilocybine et j'ai atteint le nirvana bordel. J'ai à peine fumé un dixième de mon joint et j'étais KO sur mon lit, je prenais de grandes inspirations avec le nez et je recrachais doucement l'air avec la bouche tout en gémissant comme un débile profond. C'était incroyable, c'est comme si je ressentais le plaisir de 1000 orgasmes simultanément, je suis resté comme ça pendant au moins 2H puis je me suis endormi.

C'était mon expérience la plus mémorable et c'est clair que c'est pas l'alcool qui serait capable de faire ressentir des truc comme ça
T'es pas ready avec du LSD
:smugdica:
il y a 2 ans
T'es pas ready avec du LSD
:smugdica:
Si tu savais à quel point j'ai envie d'essayer. Le problème c'est que je galère à en trouver
:ahitison:
il y a 2 ans
Si tu savais à quel point j'ai envie d'essayer. Le problème c'est que je galère à en trouver
Un problème ? Le dark web, tout le temps
:leonardo:
il y a 2 ans
Un problème ? Le dark web, tout le temps
:leonardo:
Je sais pas m'en servir et si je dis pas de bêtise il faut avoir les liens en entier pour accéder aux sites
il y a 2 ans
Je sais pas m'en servir et si je dis pas de bêtise il faut avoir les liens en entier pour accéder aux sites
C'est très simple en vrai, sans te mentir
:soral_poliment_original:

Faut savoir se débrouiller c'est tout et comprendre PGP
:chad_chinois:
il y a 2 ans
Avec la weed les premières défonces sont mieux également mais je connais aucune personne qui déprime en étant stone. Une fois j'ai fumé alors que le contexte était deprimant et ça m'a remonté le moral

Et si l'alcool te déprime pourquoi tu bois khey ?
:deg:
il y a 2 ans
Je sais même pas où me fournir de la weed donc tant pis
:boyard:
il y a 2 ans
Ne pas utiliser le dark en 2k23
:sans:

Naturellement
:sans:
il y a 2 ans
C'est très simple en vrai, sans te mentir
:soral_poliment_original:

Faut savoir se débrouiller c'est tout et comprendre PGP
:chad_chinois:
Jamais utilisé PGP et je me renseignerais en temps voulu si c'est si simple que tu le dis
:bouais:
il y a 2 ans
Je comprends, ça me le fait à moi aussi. Le truc c'est de savoir se contenir avant qu'il soit trop tard
il y a 2 ans
Ça commence par Tele et ça finit par gram
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Ça commence par Tele et ça finit par gram