Ce sujet a été résolu
Déjà on ne salut pas le chauffeur qui est de base condition et ensuite on dirait des contrôleurs avec leurs bonjour formel
il y a 2 ans
Par chez moi tout le monde dit bonjour au chauffeur de bus et au revoir en partant. Ca s'appelle la politesse fdp.
il y a 2 ans
La vielle déjà assit qui fait chier le jeune en fasse de lui pour qu'il cédé sa place à une personne âgé imaginaire, quel indignité. Quand on est honorable on reste debout et digne sans perturber les autres passagers
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Par chez moi tout le monde dit bonjour au chauffeur de bus et au revoir en partant. Ca s'appelle la politesse fdp.
Mais où diable habite tu diantre
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Déjà on ne salut pas le chauffeur qui est de base condition et ensuite on dirait des contrôleurs avec leurs bonjour formel
Règle de base : toujours dire bonjour au chauffeur. Sinon, comme l'a souligné un de mes VDD, on est vraiment un gros FdP.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Les joies des langages exotiques dans l'autobus : Mbélé diaté nkouzou débélé batou kanté dou mama
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
^
|
Ceci
|
Ceci
il y a 2 ans
Règle de base : toujours dire bonjour au chauffeur. Sinon, comme l'a souligné un de mes VDD, on est vraiment un gros FdP.
Un fdp digne qui ne salut pas les individus des castes inférieurs
il y a 2 ans
Mais où diable habite tu diantre
La Roche sur Yon en Vendée. Même les chances disent bonjour au chauffeur.
Ce qui n'empêche pas les dites chances d'être souvent des troudbals.
il y a 2 ans
Noob
2 ans
C'est pas ton chauffeur privé
Dire bonjour à un autre individu être humain en Big 2023, Aya
il y a 2 ans
La Roche sur Yon en Vendée. Même les chances disent bonjour au chauffeur.
Ce qui n'empêche pas les dites chances d'être souvent des troudbals.
En vrai je suis à Rouen et beaucoup de gens disent pas bonjour comme moi au moins la moitié. En vrai on s'en fout un peu du bonjour c'est pas comme si t'étais à la caisse à un supermarché, le chauffeur la seule chose qu'il veut c'est rouler
il y a 2 ans
Les campagnards qui disent bonjour parcequ'il on pas l'habitude de voir des gens, c'est presque leurs rencontres de la journée Aya
il y a 2 ans
En vrai je suis à Rouen et beaucoup de gens disent pas bonjour comme moi au moins la moitié. En vrai on s'en fout un peu du bonjour c'est pas comme si t'étais à la caisse à un supermarché, le chauffeur la seule chose qu'il veut c'est rouler
Bah les chauffeurs ont l'air d'apprécier la politesse, qui, bien que facultative, est un signe de civilisation.
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Perso je suis un petit ange donc je dis bonjour
Bref, t'es un
arabe
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 2 ans
Chuis sûr que t'es une raclure périphérique genre Darnétal ou pire Petit-Q !

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah les chauffeurs ont l'air d'apprécier la politesse, qui, bien que facultative, est un signe de civilisation.
La civilisation c'est terminado en Big 2023
il y a 2 ans
Chuis sûr que t'es une raclure périphérique genre Darnétal ou pire Petit-Q !

Non encore pire MSA
il y a 2 ans
La civilisation c'est terminado en Big 2023
A Rouen visiblement c'est le cas en effet.
il y a 2 ans