Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça am'arrive se jouer soldier, principalement au direct hit puisque sa roquette a a peu près la même vitesse que la munition du flair gun, ça me permet de pas perdre la main sur mon main
je vois perso je n'ai jamais trop aimer le direct hit mais peut être pas assez l'habitude
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut harvest
Map pour spies
il y a 3 ans
Map pour spies
Map pour faire des reflect rocket jump surtout, c'est la meilleure maap de koth bordel
il y a 3 ans
Meilleur FPS a classe jamais sorti. Pour te donner une idée dis toi que overwatch s'est énormément inspiré de team Fortress. Après c'est comme le caprice des dieux, souvent imité, jamais egalé
c'est deg le caprice des dieux et c'est blasphématoire
il y a 3 ans
c'est deg le caprice des dieux et c'est blasphématoire
Fais pas chier t'as compris où je voulais en venir
il y a 3 ans
Map pour faire des reflect rocket jump surtout, c'est la meilleure maap de koth bordel
Je ne connaissait pas le "reflect rocket jump" c'est du haut niveau
il y a 3 ans
Fais pas chier t'as compris où je voulais en venir
Oui mais j'ai jamais joué à tf2 y'a encore du monde dessus ?
C'est possible de commencer en 2023 ?
il y a 3 ans
je valide j'aime bien tf2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je ne connaissait pas le "reflect rocket jump" c'est du haut niveau
C'est faire un rocket jump en tant que Pyro flemme d'expliquer je suis sur portable regarde une vidéo sur Youtube.
Par contre c'est plus facile a faire qu'on ne le pense, si tu sais faire un rocket jump tu sauras facilement faire un reflect rocket jump. T'en vois pas en game ( ou très peu) parceque c'est très situationnel comme technique
Il se trouve que harvest est la Map parfaite pour faire ce trick et c'est très satisfaisant a réaliser
Par contre c'est plus facile a faire qu'on ne le pense, si tu sais faire un rocket jump tu sauras facilement faire un reflect rocket jump. T'en vois pas en game ( ou très peu) parceque c'est très situationnel comme technique
Il se trouve que harvest est la Map parfaite pour faire ce trick et c'est très satisfaisant a réaliser
il y a 3 ans
C'est faire un rocket jump en tant que Pyro flemme d'expliquer je suis sur portable regarde une vidéo sur Youtube.
explique pas, j'ai vu la vidéo, d'où m'on "Je ne connaissait pas"
apprend à lire bordel
apprend à lire bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais j'ai jamais joué à tf2 y'a encore du monde dessus ?
Oui y'a encore du bcp de monde dessus.
Et oui tu peux commencer à jouer en Big 2k23 mais c'est lié x si t'as déjà jouer a des fast FPS avant (genre quake et tout le bordel). Je vais pas te mentir si t'es un joueur call of tu vas en chier la majeur part des armes sont a prjectiles donc tu dois anticiper les mouvements de l'adversaire pour les toucher, et peu de FPS ont ce genre de gameplay aujourd'hui.
Mais foncé kheyou il est gratuit donc test le et au pire bah t'auras juste a le désinstaller
Et oui tu peux commencer à jouer en Big 2k23 mais c'est lié x si t'as déjà jouer a des fast FPS avant (genre quake et tout le bordel). Je vais pas te mentir si t'es un joueur call of tu vas en chier la majeur part des armes sont a prjectiles donc tu dois anticiper les mouvements de l'adversaire pour les toucher, et peu de FPS ont ce genre de gameplay aujourd'hui.
Mais foncé kheyou il est gratuit donc test le et au pire bah t'auras juste a le désinstaller
il y a 3 ans
explique pas, j'ai vu la vidéo, d'où m'on "Je ne connaissait pas"
apprend à lire bordel
apprend à lire bordel
A aucun moment ton ton message suppose que t'as vu la vidéo, il dit juste que tu connaissais pas. Apprends à écrire.
Puis pas besion d'être désobligeant comme ça
il y a 3 ans
A aucun moment ton ton message suppose que t'as vu la vidéo, il dit juste que tu connaissais pas. Apprends à écrire.
Si je précise que c'est du haut niveau c'est que je me suis renseigné avant de poster.
J'ai fait exprès d'être désobligeant, je savais que tu n'allais pas faire attention.
J'ai fait exprès d'être désobligeant, je savais que tu n'allais pas faire attention.
il y a 3 ans
Si je précise que c'est du haut niveau c'est que je me suis renseigné avant de poster.
Ah oui vu comme ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rhaaa domage qu'ils aient nerfé le bhop sur cs, imagine les final e-sport avec cette technique
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0