Créer un compteSe connecter
Les mecs beaux complément vides ne vont attirer que les Vanessa on est d'accord.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Donc si je veux baiser faut que je me branle 2 fois + ?
T'as pas tout lu, il semblerait.
il y a 3 ans
Donc si je veux baiser faut que je me branle 2 fois + ?
Non, ça ne fonctionne pas, c'est même pire. Si tu veux baiser ne te branle pas, porte une alliance, fait croire que tu es en couple.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Bah non, pas juste beau.
Justement.

1er de ma classe jusqu'en 3eme.
Avec une mère droguée H24 et un père absent, je suis parti en sucette ensuite.
J'ai décidé de bosser à 18 ans pour subvenir aux besoins de mes parents malgré l'obtention d'un bac S sans rien foutre.
Pour le coup, c'est vraiment l'école de la vie.
Je ne parlais pas forcément de toi tu sais...
Mais un mec qui attire les femmes parce qu'il est beau ça ne veut pas dire qu'il est forcément incroyable par ailleurs tout comme quelqu'un qui repousse les femmes car laid n'est pas forcément dénué de qualités
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
C’est faux
:jesus_difforme:

Une pp= le reflet de ma vie ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
C'est ça.

J''ai un bon pote a l'époque (ca remonte quand même a 10 piges) il m'avait donné un conseil du démon. Lui il baisait tout le temps et je lui demandais : Mec, comment tu fais ?

Et bien il m'a dit c'est facile, quand ca fait trop longtemps que j'ai pas baisé je paye une pute, je me vide la courgette et après y'a un espèce d'aura autours de moi qui fait que je pécho plus facilement.

Lui parlait d'aura, mais bon chacun son terme. Je m'y retrouve dans ce topax. Avant de sortir avec une fille, videz vous les burnes si vous avez pas de quoi payer une pute, et ca marche aussi dans une moindre mesure. Je suis resté puceau jusqu'a mes 18 ans, ensuite j'ai baisé une meuf, je suis revenu sur la route retour de mes vacances j'en ai baisé une autre, et une fois de retour chez moi passage de permis j'ai baisé une milf de 32 ans. Ca s'arrêtait JAMAIS.

Toujours avoir les couilles sèches avant quoi que ce soit, et de préférence avec une relation charnelle
:soral_poliment_original:
Mais quand tu lui crache la purée il y a beaucoup moins de jus ca doit être un élément selectif pour une femme dans son instinct primaire de ne plus recommencer avec toi.
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Dès que je finis de baiser et que je sors les femmes me regardent d'un coup alors que quand j'ai les couilles pleines elles ne me calculent pas.
Y a un pic de teso dans les heures près l'ejac
NoFake
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Je ne parlais pas forcément de toi tu sais...
Mais un mec qui attire les femmes parce qu'il est beau ça ne veut pas dire qu'il est forcément incroyable par ailleurs tout comme quelqu'un qui repousse les femmes car laid n'est pas forcément dénué de qualités
Je suis entièrement d'accord sur ton affirmation.
Ce n'est pas blanc ou noir.

Mon propos, est juste de rappeler que nous sommes encore aujourd'hui malgré tout soumis à nos instincts primaires.
C'est pour ça, que je t'ai parlé de mon expérience.
Je n'avais pas grand chose à offrir de matériel.
il y a 3 ans
Je suis pas comme ça mais ok

Je croyais que tu rigolais avec moi je ne te parlerais plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Y'a un monde parallèle entre tonton et Keke.
C'est mignon.
il y a 3 ans
Non, toujours pas.
Relis.
il y a 3 ans
J'ai un 6ème sens pour détecter les chattes puantes et fertiles

Et les meufs qui se sont faites baiser la veille ça se voit elles sont totalement libérées et libidineuses
il y a 3 ans
Y'a un monde parallèle entre tonton et Keke.
C'est mignon.
C’est fini….
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
FINI
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’est fini….
:ahitison:
Vous pouvez continuer en MP.

Désolé si j'ai cassé l'ambiance, ce n'était pas l'objectif.
:sueur:
il y a 3 ans
Non, seulement si t'es en couple, mais rien à voir avec le sexe, une femme par nature est attiré par tout ce qui est en couple
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Vous pouvez continuer en MP.

Désolé si j'ai cassé l'ambiance, ce n'était pas l'objectif.
:sueur:
Si tu regarde le dernier message que j’ai adressé à ce personnage désagréable j’ai dit « je te parlerais plus » FI-NI
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Met une fausse alliance
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si tu regarde le dernier message que j’ai adressé à ce personnage désagréable j’ai dit « je te parlerais plus » FI-NI
Désolé, je n'ai pas tout suivi.
On vous avait perdu.

Peut-être qu'il va rebondir suite à cette perche très fine ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bah non ça ne suffit pas.

L'aisance naturelle, et la plénitude atteinte ne peux pas être retranscrite par un statut verbal.
il y a 3 ans