Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce que je note aussi c'est que la préfet de l'Hérault s'est empressé de pondre un communiqué au milieu de la nuit pour la mort du crouille.
Nul doute que si ça avait été un français, il aurait fallu attendre le petit matin, et encore, il n*aurait peut être même écrit.
Nul doute que si ça avait été un français, il aurait fallu attendre le petit matin, et encore, il n*aurait peut être même écrit.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAd_Noctum
4 ans
Ce que je note aussi c'est que la préfet de l'Hérault s'est empressé de pondre un communiqué au milieu de la nuit pour la mort du crouille.
Leur sens des priorités t'étonne vraiment ? C'était déjà comme ça dans les années 60....
il y a 4 ans
Ad_Noctum
4 ans
Je sais bien, les petits enfants de la crépublique sont sacrés
Sur cnews une avocate avait sorti, en parlant de la meurtrière de la petite Lola, que si on l'avait expulsé, elle aurait commis son crime en Algérie....
il y a 4 ans
Selection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
il y a 4 ans
C'est dingue quand même, un mec t'emmerde en faisant le singe sur la route, tu t'en débarrasses d'un coup de pare choc, ça devient une affaire nationale.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Centre_Nord
4 ans
On a pas le contexte.
Ça se trouve la bande de 50 mecs était en train d'attaquer le mec dans sa voiture et celui-ci a du mettre un coup d'accélérateur et fuir pour sauver sa vie.
Ça se trouve la bande de 50 mecs était en train d'attaquer le mec dans sa voiture et celui-ci a du mettre un coup d'accélérateur et fuir pour sauver sa vie.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
4 ans
C'est dingue quand même, un mec t'emmerde en faisant le singe sur la route, tu t'en débarrasses d'un coup de pare choc, ça devient une affaire nationale.
La France 2022..
il y a 4 ans
Teuz
4 ans
Ah ouais c'est pas la dignité qui vous étouffe ici
Pour un animal écrasé ?
il y a 4 ans
La France 2022..
Mais de toutes façons comme l'ont dit des onchois auparavant, si tu leur roules pas dessus tu as vite fait de te faire retourner ta caisse, sortir de la voiture ... Une caisse ça pèse 1 tonne 3, suffit qu'ils soient 10 et déjà ils peuvent facile l'empêcher de rouler ...
Faut pas les laisser s'agglutiner trop à un moment vaut mieux appuyer sur le champignon.
Faut pas les laisser s'agglutiner trop à un moment vaut mieux appuyer sur le champignon.
il y a 4 ans
Mais de toutes façons comme l'ont dit des onchois auparavant, si tu leur roules pas dessus tu as vite fait de te faire retourner ta caisse, sortir de la voiture ... Une caisse ça pèse 1 tonne 3, suffit qu'ils soient 10 et déjà ils peuvent facile l'empêcher de rouler ...
C'est comme dans les films de zombies en fait..
il y a 4 ans
tout est une question de timing
le conducteur a quand même bien anticipé
le conducteur a quand même bien anticipé
il y a 4 ans
C'est comme dans les films de zombies en fait..
Ouais, sauf que le gouv veut aussi ta peau
il y a 4 ans
Evidemment ça tourne sur BFM.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Par contre les médias bouclent sur 40 gars de "l'ultradroite" sois disant armés à Paris pour en découdre contre les "supporters marocains". Et le bordel a été "raisonnable" selon une journalope
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0