Ce sujet a été résolu
Non
Parfait, merci khey.
Un homme de goût musicalement parlant qui plus est.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Pas mal, ils demandent pas d'examens psy ?
J'avais 1 à 2 RDV par mois avec une psychologue du coup après l'entretien
il y a 2 ans
J'avais 1 à 2 RDV par mois avec une psychologue du coup après l'entretien
C'est parce que tu l'as voulu, mais t'es pas obligé
il y a 2 ans
Parfait, merci khey.
Inscrit toi après le rdv par contre, sinon ça sert à rien, on va te proposer ça comme engagement, tu le fais, ils le savent, tout le monde glande tranquillement dans son coin, franchement les postes qu'ils ont c'est les plus planqué en France
il y a 2 ans
Je déteste les joints, l'alcool par contre...
il y a 2 ans
Inscrit toi après le rdv par contre, sinon ça sert à rien, on va te proposer ça comme engagement, tu le fais, ils le savent, tout le monde glande tranquillement dans son coin, franchement les postes qu'ils ont c'est les plus planqué en France
Vas' je fais ça, rdv en gros : je pue l'alcool, yeux rouge, je laisse sous entendre que je suis un gros déchet insociable en prime.
En plus j'ai pas le permis et je vis dans un coin perdu, donc full bénef.
il y a 2 ans
Vieux parasite humain
Chiale sale esclave.
Demain c'est 6h ou 7h le début de ta journée de travail ?
Demain c'est 6h ou 7h le début de ta journée de travail ?
il y a 2 ans
Vas' je fais ça, rdv en gros : je pue l'alcool, yeux rouge, je laisse sous entendre que je suis un gros déchet insociable en prime.
Non pas besoin t'y vas normal au contraire, comme ça on te fait pas chier à aller voir un psy ou quoi que ce soit
il y a 2 ans
C'est tout un art, il faut que tu passes pour un cassos mais pas trop pour pas qu'ils te foutent en psy, en gros t'y vas et tu racontes un peu ta vie et ça va...
Il voyent bien que t'en as besoin et ils te fichent la paix tout en restant dans leur coin
Il voyent bien que t'en as besoin et ils te fichent la paix tout en restant dans leur coin
il y a 2 ans
C'est tout un art, il faut que tu passes pour un cassos mais pas trop pour pas qu'ils te foutent en psy, en gros t'y vas et tu racontes un peu ta vie et ça va...
Faudrait pas leur filer du travail en plus
Ils sont pas payés pour t'écouter hein
Ils sont pas payés pour t'écouter hein
il y a 2 ans