InscriptionConnexion
📺TV Pia 🐸 ChatLag3 ~ Regardons du contenu, puis mourons

74 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 63 minutes
Image
Image

:jaunecafee:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Image

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Magnifique couple juif :

Image
il y a 2 ans
PIANITZA ME CLASH ARDUMENT CE GROS BÉBÉ

21 sept. 2020 #drama #clash

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Image

Bordel c'est toi Kad Merad dans son tchat ?
:rire:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
La commu de Pia, full aah et larves.

il y a 2 ans
Gigantesque boucle
Et oui tout ce qu'il produit pue la merde
:doomerchat:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Bordel c'est toi Kad Merad dans son tchat ?
:rire:
Oui, je me fous de la gueule des esclaves de youtube.

il y a 2 ans
Sans
:jvcuck:
il n'est plus rien, la tristesse
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Oui, je me fous de la gueule des esclaves de youtube.

Il m'a ban sur yt et me déteste
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sans
:jvcuck:
il n'est plus rien, la tristesse
Il a débuté chez eux, il y avait Usul mais Pia n'est pas devenu riche contrairement au drogué antoinedaniel de youtube sur Twitch.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il a débuté chez eux, il y avait Usul mais Pia n'est pas devenu riche contrairement au drogué antoinedaniel de youtube sur Twitch.

Disons que certains ont profité de la présence d'autres pour atteindre la lumière

Vivement le jour où cette métastase sera purgée d'internet
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Il m'a ban sur yt et me déteste
:Dariajournal:
Il y a tellement rien d'intéressant, il le dit lui-même, ce qui compte, c'est qu'il fasse le clown et convainc des aah de filer leur pognon.

:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il y a tellement rien d'intéressant, il le dit lui-même, ce qui compte, c'est qu'il fasse le clown et convainc des aah de filer leur pognon.

:Issoulumiere:
J'adorais tellement le faire boucler sur Jacky
:daria_smug:
il y a 2 ans
Disons que certains ont profité de la présence d'autres pour atteindre la lumière

Vivement le jour où cette métastase sera purgée d'internet
L'usine ou ça, à voir pour les prolos, on sait qu'Amouranth fait plusieurs millions de dollars le mois, bac +8 dans un système juif de plateformes censurant les opposants politiques mais pas la nudité.

il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
J'adorais tellement le faire boucler sur Jacky
Il avait sa phase clash avec lui et l'autre fiotte là, le pote juif de Teddy qui disait que Pia avait aucun talent mais on a jamais vu le talent de l'intéressé.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il avait sa phase clash avec lui et l'autre fiotte là, le pote juif de Teddy qui disait que Pia avait aucun talent mais on a jamais vu le talent de l'intéressé.

Tu te rappel de l'époque clash avec Gibsy ? :Avec le live épique ou ils vocal ensemble
il y a 2 ans
Autre individu qui record les live de Pia.

il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Tu te rappel de l'époque clash avec Gibsy ? :Avec le live épique ou ils vocal ensemble
En ce temps, il voulait braquer une banque et avait un délire avec Néo the one, le petit de youtube.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
En ce temps, il voulait braquer une banque et avait un délire avec Néo the one, le petit de youtube.

J'ai lâché plus ou moins l'affaire avec Pianitza
il y a 2 ans