Ce sujet a été résolu
Ok l’inadapté social qui pue le seum
T’as aucun métier = aucun avenir c’est tout
tu comptes attirer une femme avec ta situation de turbo handicapé ?
T’as aucun métier = aucun avenir c’est tout
tu comptes attirer une femme avec ta situation de turbo handicapé ?
Je suis à l'AAH ça m'a pas empêché de sortir avec une meuf
il y a 2 ans
Bha financièrement cava je profite bien
Tu fais la manche tous les mois
il y a 2 ans
Tu fais la manche tous les mois
Psk je bois beaucoup , mais là c'est bon j'ai eu une facilité de paiement de 300 euros
il y a 2 ans
Je vis dans une petite ville
Tu crois que tu es sur terre pour glander sans travailler ni contribuer à la communauté / societe et te reposer sur la solidarité nationale ?
il y a 2 ans
AAAATAAAAOOOOY
Heureusement, il s'agissait plus de compte-rendu de pa vie sexuelle que de fantasmes
Je suis bloqué khey
bloqué à 600 topics
Comment ça se fait que le forum te rend haineuse des hommes ? Par les propos envers les femmes que tu lis ici ? Explique
Heureusement, il s'agissait plus de compte-rendu de pa vie sexuelle que de fantasmes

Je suis bloqué khey

Comment ça se fait que le forum te rend haineuse des hommes ? Par les propos envers les femmes que tu lis ici ? Explique
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Je suis à l'AAH tout près du SMIC, 971 e sans bouger de chez moi
K effondrement se rapproche ou du moins un amoindrisèment net de l'état Providence français .
C'est le genre de truc qui disparaîtra bientôt.
C'est le genre de truc qui disparaîtra bientôt.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Parasites sociaux* le desco
Moi je bosse au moins sale cafard
In Minecraft.
il y a 2 ans
Phobie sociale , épilepsie partielle, sentiments de persécution , TDAH, dyspraxie
D'après les gauchistes j'ai un sentiment d'insécurité, je pourrais avoir la aah avec ça ?
il y a 2 ans
971 e **** et quand t'es pas matérialiste ça passe large
pas de raison de s'en vanter bêtement, tu es pauvre et en plus tu viens fanfaronner comme un attardé....
il y a 2 ans
déjà ce n'est pas un bon plan, le jour où ils le donneront aux véritables handicapés, vous pourrez allez sucer des queues....
il y a 2 ans